C’est en ce jour du premier mars 2019 que je me pose sur Gaïa pour rencontrer au sens propre cette channel répondant au nom d’Alaïa qui se trouve sur le sol suisse.
Après observation de sa vie terrienne, je reste satisfait de ce que je vois et je me réconcilie avec le mode de vie terrien.
Je viens de passer un temps infini dans les étoiles pour le Roi des Rois qui m’a tenu d’une mission importante qui nous lie tous les uns aux autres.
Après cet épisode de ma vie, je viens rendre compte à tous les élèves de Gaïa de ma présence. Mais aussi de mon observation qui reste toujours pointue et précise.
Je n’ai rien d’alarmant à vous faire part, rien de moins que tout ce que je peux dire lorsque je contacte un channel et ce n’est pas souvent.
Cependant, j’aimerai insister sur un sujet qui me tient à cœur.
Néanmoins, avant de commencer et pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter. Je suis ce que vous appelez un « Petit Blanc » qui prépare un écrit avec cette channel même, afin de laisser des traces.
Ça sera une première et personne ne pourra se vanter d’avoir été le bénéficiaire d’un travail que je prépare de longue haleine pour le remettre à Alaïa.
Je tenais à mettre les choses au clair.
Je suis le gouvernant d’un peuple ami avec la Terre et qui travaille pour cette école si spéciale.
Aucun ufologue ne pourra se vanter de m’avoir abordé et d’avoir une connaissance remise par l'un des miens et pour cause qu’aucun témoin n’a la possibilité de me percevoir, en dehors de quelques channels si rares, se trouvant dans un corps de chair.
Vous ne pouvez me percevoir comme je vous perçois. Pourtant, il m’a été donné la possibilité de vivre souvent parmi vous, afin de remplir mon étude et mes officines que le Roi des Rois m’avait confiées.
Parlons de ce qui m’amène. Aujourd’hui, j’aborderai le sujet de ces fameux témoins, qui envahissent le web comme vous le baptisez sans retenue aucune, afin de vous rendre compte de ce qui se passe dans tous les univers.
Je trouve leurs témoignages à notre sujet assez peu convaincant et assez peu ressemblant avec la réalité.
Bien souvent, ce sont des scientifiques avec peu d’imagination ou des ufologues possédant trop d’imagination. Cela varie selon chacun ! Alors, il m’est apparu de venir vous parler du déséquilibre qui règne sur votre internet.
Pour dire la vérité telle que je l’entrevois, ce sont des personnes avides de sensationnelles qui ont besoin de partager leur part de rêve, afin de se sentir moins seules.
La vérité pour moi est celle que nous n’inventons pas. Alaïa est le transmetteur de cette vérité et j’ai hâte que vous la reconnaissiez en tant que tel.
J’ai eu vent de son aventure de vouloir joindre certains ufologues de réputation assez bonne afin de leur donner sur demande de notre part certaines réponses et beaucoup emportés par leurs manques l’ont ignoré.
Voilà ce dont je suis venu parler avec vous sur ce site. Qui mériterait d’être souvent lu par les enquêteurs les plus coriaces, à l’affut de la vérité… cette merveilleuse alchimie qui vous échappe… Tant pis pour vous ! Car, celui ou celle qui restera parmi nous ne sera pas forcément celui ou celle que l’on croit !
Je me tourne vers les faux annonciateurs et les détenteurs de la soi-disant vérité, pour leur dire que je suis régulièrement votre évolution à travers vos témoignages et je ne suis pas prêt de vous rencontrer dans la vraie vie, tellement loin vous vous trouvez de moi et de mon monde.
Je me demande si votre plaisir est grand de partager vos informations erronées avec vos frères à croc de nouvelles informations sur les extra-terrestres. Ça me transporte de joie parfois, de voir que sur des milliers qui se sentent infaillibles sur ce sujet, il y a pratiquement la totalité qui se plante comme vous aimez dire.
Nous demandons au peuple de la Terre, qu’il soit témoin et conscient ou pas de notre présence, de ne pas s’attacher forcément au plus célèbre des témoins, mais au plus « channellement » plausible… un soulagement, ça serait pour nous tous.
Le sensationnel n’a pas sa place dans nos vies et dans la vôtre, mais le sérieux y serait plus souvent trouvé ce qui nous caractériserait.
Maintenant, pour nous comprendre élèves de la Terre et pour nous percevoir, de vos hertz en évolution permanente vous avez sérieusement besoin afin de voir ce qui crève les yeux des channels.
Alors, comment nous perçoivent-ils ? C’est simple, ils nous perçoivent par intermittence, comme vous vous percevez entre vous, lorsque vous vous trouvez dans un corps de chair. C’est aussi simple !
Rares sont ceux qui nous perçoivent sans intermittence, sans épisode de repos involontaire. C’est juste impossible d’être connecté cent pour cent, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, en raison de la fatigue qui plongerait les channels proches du malaise.
C’est sur ces paroles que je vous quitte pour vous faire part de mon profond engagement à vous faire comprendre que la vérité n’est pas toujours chez un témoin médiatisé.
Merci d’y réfléchir et de comprendre notre position vis-à-vis de nos responsabilités qui nous engagent à vie et nous lient à vous. Je vous bénis amis de Gaïa. Namasté.
Lord Opxydess