Je viens de loin pour apporter ma parole afin de participer à l’éveil des humains.
Je m’appelle Lord Harmanda et je suis à peine plus vieux que vos étudiants assis sur vos bancs universitaires.
Je suis un enfant Dieux appartenant à la famille de Sananda et pour l’une de mes premières officines, je décide de prendre contact avec vous par le biais de cette channel que je connais bien.
Ce texte se veut bienveillant et encourageant pour les personnes qui n’auraient pas conscience que leurs vies ici-bas se déroulent dans une dimension correspondante à leur degré de vibration.
Cette planète phare qui se voulait une école très formatrice pour leurs évolutions futures se trouvant de l’autre côté du miroir n’a rien, voire peu, avoir avec la réalité de chez nous.
Cette planète vous a été livrée en bonne santé et vous deviez par la suite la faire évoluer au grès de vos besoins et non de vos envies.
Ce que vous en avez fait est le reflet exact de ce que vous êtes.
Néanmoins, des êtres étudiants en plein éveil, dont la conscience est plus élevée que les préoccupations matérielles, sont restés en division avec le reste du peuple terrien, afin de combattre vos mauvais penchants.
Dans leur bataille acharnée, ils ont ramené de leur côté, certains d’entre vous qui avez pris conscience de la gravité de vos actes.
Cependant, vous n’êtes pas assez nombreux pour rendre à cette planète son héritage premier.
Grandissez leur nombre en vous démarquant de vos frères saccageurs.
Divisez votre propre assemblée en vous démarquant dans vos discours et pratiques quotidiennes.
Vos vies en dépendent et celles de vos enfants et petits-enfants également.
Comment pouvez-vous avoir de l’amour envers votre famille et vos amis alors que dans vos vies quotidiennes, vous vous permettez tellement de choses qui accentuent la pollution terrienne.
La division fera de vous et de votre groupe que vous avez créé ou regagné par choix, une personne qui se positionne et qui appliquera ce qu’il défend.
Commencez par vider vos maisons du superflu et de l’inutile. Débarrassez-vous avec courage de tous les éléments qui vous servaient, mais qui ne sont pas en adéquation avec la santé du lieu et avec la vôtre.
Prenez le temps de réfléchir sur le tournant que vous voulez prendre pour faire du bien à celle qui vous porte et qui répond au nom de Gaïa.
J’aimerai vous faire comprendre que chaque parcelle en résurrection, chaque humain en renaissance lui apporte simultanément l’énergie vitale dont elle a besoin. L’énergie vitale dont elle a tant besoin lui sera profitable pour à nouveau donner la vie à travers le bio système.
Ça n’a rien de contraignant de changer sa vie au profit d’une nouvelle autre. Ça n’a rien de dépaysant de changer de vie au vu d’une vie bien plus belle et plus saine.
En vous, se trouve aussi la division et tant qu’elle règnera en maître dans votre cœur et votre tête, elle sera visible partout autour de vous. Ce que vous êtes dedans rejaillit à l’extérieur et la vie autour de vous, peu visible à l’œil nu, le ressent.
Étudiants de la Terre, les responsables en premier lieu, c’est vous et ensuite vos gouvernants que vous avez élus.
La subdivision de vos systèmes vous révèle qu’à priori votre façon d’appréhender vos problèmes d’anéantissement de la vie, n’apporte rien de bon et d’enrichissant.
Si vous ne commencez pas par vous infliger un changement radical dans votre façon de vivre, lorsque vous vous en rendrez compte… il sera trop tard !
Je reste persuadé que tout ce beau discours que je vous tiens sera appliqué uniquement par une quantité minimale de lecteurs et c’est là que la division prend sa raison d’être.
Pourquoi n’êtes-vous pas à l’unanimité d’accord pour participer au sauvetage de votre lieu de vie ? Le mystère reste entier pour moi.
Je vous laisse méditer sur votre devenir à moins que vous en soyez encore à l’hésitation qui vous divise.
Être partagé sur ce que vous devriez faire est aussi une forme de division.
Alors, sortez-en et additionnez les bonnes raisons entre elles, pour nous rejoindre sur ce que nous appelons en haut lieu « La renaissance de Gaïa ». Gaia sera soustraite à la pollution par des êtres conscients comme vous !
Je dis comme vous, car, si vous êtes sur le site « les chemins de traverses » sur lequel, je laisse ce message, c’est que déjà vous vous intéressez de près ou de loin à la vie.
Je vous salue enfants de la Terre et je vous bénis. Namasté.
Lord Harmanda