Mon intervention ne pouvait plus attendre en raison de la nouvelle qui laissera plus d’un dans le chaos. Cette channel qui prend mon message et qui reste proche par la pensée de mon channel Drunvalo Melchisédech et dont elle partage les mêmes convictions et la même philosophie de vie est méritante. Leurs liens originels dont tous deux ignorent tout sont des liens indénouables ici et après leur passage l’autre côté du voile.
Drunvalo a reçu de moi le même type de message à propos d’Alaïa et de ses prouesses de channel dont il ne sait presque rien en dehors que cette jeune personne vivant en Europe et qui répond au nom d’Alaïa a été en mesure de réaliser l’impensable pour le bien de l’humanité. Cette channel a su entrer en contact avec le vaisseau qui se trouve sous le sphinx à côté de la pyramide de Gizeh. Elle fait partie des rares pouvant en ce bas monde rentrer en contact avec cette grande intelligence « positronique » et converser en toute impunité. Sa facilité à le faire décoller lui vient de son origine atlante dont cette dernière ne veut pas dévoiler par pure humilité malgré mon insistance. Mais aussi par pure conscience qu’autour d’elle, il n’y a pas que des êtres bienveillants qui pourraient s’en prendre à sa famille terrestre qu’elle affectionne fortement en raison des liens qui les unis.
Au moment où je lui dicte ce message, elle ignore que dès le moment où elle a su se faire connaître des grands sages et prêtres de la cité d’Amenti lors de ses channelings méditatifs, l’immunité totale est accomplie et prononcée en son nom. Elle ne reste pas une parfaite inconnue dans les mondes dimensionnels.
À présent, elle sera accueillie comme il se doit par les grands maîtres et gardiens des lieux. Namasté, Alaïa ! Fruit originel des enfants Dieux D’Amon Râ et de Néfertiti. Notre sang ne saurait mentir et mon lien de parenté avec toi me remplit de fierté. Je te bénis.
Le vaisseau ami comme tu l’as baptisé est parti après avoir été mandaté de la mission de stopper le génocide du Covid et se pencher sur le cas des responsables. Alaïa, jeune élève de nous tous, je te remercie de ton intervention au nom de tes congénères qui sont souvent dans le chaos sans même en être conscients.
Merci également jeune alchimiste de ta dévotion toute particulière pour le Roi des Rois et pour la Déité des Déités. Jeune templier, je te salue avec les honneurs qui te sont dus. Merci à toi de publier ce message que tu n’apprécies que fort peu en raison qu’il te met en lumière. Que ma volonté soit faite !
Lord Thot