Les apparences sont souvent trompeuses ! Les apparences doivent être entendues comme « appâts — rances ». Vous êtes victimes des a priori, des stéréotypes ! Et personne parmi vous ne le reconnaîtra, car c’est reconnaître sa honteuse faiblesse d’avoir fait croire que vous étiez au-dessus des contingences physiques dictées par la mode, alors que c’est tout le contraire ! La plupart du temps, vous vous reconnaissez dans l’autre qui deviendra votre ami(e) au travers du physique. Jamais une personne svelte ne s’affichera avec une ronde peu attirée par la mode, par exemple. Même si cette personne ronde a un QI de 160. À moins qu’elle soit la fille ou le fils de tel et telle personne, ce qui donne une valeur supplémentaire à votre crédit.
Souvent dans votre esprit faussé, les 'hors-norme' sont inintéressantes et sans culture sans vie sans intérêt et surtout sans situation professionnelle... en somme, ce sont des ratés ! Par contre, les représentants de ce qui se fait de mieux en termes d’actualités ont un crédit intellectuel à ne plus en finir… ça me navre au plus haut point ! Car si vous pouviez voir ce que je vois en posant mon regard sur ces magnifiques élèves de Gaïa, si vous pouviez voir leurs corps originels, c’est vous qui complexeriez…
On m’a rapporté également que cet enjeu se vit aussi au niveau des professions. Et là, je ne peux nier que mes nombreux channels en ont témoigné. Prenons l’exemple d’Alaïa qui a au sein de son lieu de vie, installé un confortable cabinet de soins et un lieu d’études par égard pour ses congénères qui n’auraient pas payé les tarifs qu’elle pratique avec son époux si elle avait dû louer un lieu supplémentaire pour détacher du privé, le public. Est-ce que cela remet en cause la qualité de son travail ? Bien sûr que non ! Surtout qu’elle reçoit avec beaucoup de classe ses patients et ses élèves en offrant boissons et nourriture, afin de les contenter. De plus, elle a toujours privilégié les cours privés pour donner une qualité supplémentaire à son travail.
Bien sûr me direz-vous que chacun est libre d’aimer cette façon d’envisager son officine ! Néanmoins, il serait stupide de mettre en cause ses connaissances ! Car voyez-vous, elle a autant étudiée que tous les autres, sinon plus ! D’ailleurs, si elle était une aventurière de l’alchimie sans grand sérieux, serait-elle ma channel ? Croyez bien que je me renseigne sur mes partenaires avant de les choisir et tous et toutes sont irréprochables ! Alaïa ne fait pas une affaire d’argent de son enseignement ! Sinon, elle aurait rempli les salles depuis longtemps, mais bien sûr cela vous dépasse certainement.
Prenons l’exemple d’une clinique tapissée de marbre... est-ce que cela fait d’elle, une clinique irréprochable en termes d’hygiène ? Est-ce que cela confirme le professionnalisme des chirurgiens ? Non ! Bien sûr que non ! Alors, à l’avenir, avant de coller une étiquette sur les gens, réfléchissez un peu ! J’entends trop souvent ce genre de témoignage venant de mes channels lorsque je leur demande ce qu’ils rencontrent sur Gaïa, comme élèves ou patients... car j’inscris leurs déclarations dans mes rapports et je me rends compte que vous avez un sacré bout de chemin à parcourir avant de comprendre que les meilleurs ne sont pas forcément ceux et celles qui font de la publicité pour se faire connaître en raison que leurs affaires fonctionnent très bien sans cela, grâce au bouche-à-oreille de personnes absolument comblées par le résultat venu chercher au sein des cabinets de mes channels.
Dans le cas contraire, posez-vous la question ce pour quoi des soignants, des channels auraient besoin de publicité pour étendre leurs connaissances ? Les véritables héros n’ont guère besoin d’avoir recours à ce genre d’argument. Ils sont détachés de l’aspect monétaire, mais étant en reliance avec nous, nous leur procurons se dont ils ont besoin en guise de remerciements pour leur travail auprès de nous, ce qui veut dire qu’Alaïa et son époux se font connaître à travers nous, comme beaucoup de mes channels… nous sommes leurs agents publicitaires afin d’optimiser notre travail et pour ce faire, il est impératif d’optimiser le leur, ça va dans ce sens !
Mes amis de la Terre si j’ai décidé aujourd’hui de vous faire connaître mon opinion, c’est surtout pour vous ramener à la raison simple, qu’il ne doit pas être pris en compte vos a priori sans quoi vous seriez mûre pour vous rendre justement chez mes protégés afin d’effectuer une désimplantation !
Je vous salue tous et toutes et merci à Alaïa d’accepter ce genre de contre publicité de ma part afin de remettre le clocher et son église au milieu du village comme dit souvent, Alaïa ! Namasté !
Lord Sheran