C’est avec une grande complicité entre Alaïa et moi que je me mets au travail pour Gaïa.
Je voudrai aborder avec vous le souci des interprétations de certains faits qui ne restituent pas la véracité et qui parfois appauvrissent les subtilités d’une langue à une autre, d’un langage à un autre.
La profondeur est parfois effleurée, mais n’éclaircit en rien le sujet abordé. Je vois et j’entends votre travail de recherches en alchimie sur ce que vous appelez vos réseaux sociaux. Et là, je ne m’y retrouve pas ou peu.
Avant d’entamer votre travail et de le mettre au grand jour, demandez-vous si vous êtes dans la stricte vérité et à quoi peut-il servir ? Vérifiez vos sources avant de la rendre disponible sur internet. Est-elle potable ?
À partir du moment où vous vous lancez dans des explications sur nos sujets abordés… déjà là, vous êtes décalés avec notre vérité.
L’interprétation s’éloigne de la transcription. Le scribe ne doit pas interpréter, mais restituer mot pour mot notre prose. Pourquoi la changez-vous ? Pensez-vous que nous sommes si inaccessibles qu’il faut un interprète terrien, afin d’être compris ?
Ne pensez-vous pas que vous réduisez l’affaire à sa simple expression ? Je ne vous en veux pas ! Mais je trouve dommage de vous lancer dans cette façon d’aborder nos sujets de préoccupations, en vous éloignant toujours un peu plus à travers vos explications.
Nos messages n’ont pas besoin d’explications. Chacun trouvera la sienne en temps et en heure. Néanmoins, apportez en direct nos sujets. En somme faire du channeling en direct, afin de servir et aider ses congénères, je trouve cela plus profitable pour celui qui en a besoin. Seulement, ça réduit le marché des conférenciers dans ce domaine. Et j’en viens au mercantile de tout bord qui voudrait rendre service, en passant par la profession de la vraie foi.
Ne vous êtes-vous jamais demandé si les channels avaient étudié avant de se rendre compte de leurs possibilités ? Si vous interrogiez celle qui prend mes mots à cet instant, vous sauriez que cette channel est thérapeute avant tout et qu’elle continue à étudier, afin d’agrandir ses connaissances. Alors, demandez-vous avant d’en faire une officine ce que vous avez à apporter de concret en expériences et en connaissances pour devenir notre porte-parole. Sans avoir étudié un tant soit peu au préalable, nous ne pourrons faire évoluer nos discours.
Comprenez-vous que votre rôle à jouer n’est pas rejeté par nous, mais nous devons absolument élever le débat sans explication fantaisiste de votre part. Le temps joue en votre défaveur… je m’explique : Dès que vous comprenez une situation, vous voulez en faire profiter tout le monde et c’est là que je m’insurge. Cela peut vous paraître incroyable, mais c’est vrai ! Vous n’attendez pas suffisamment que l’expérience prenne sa place pour aller vers la découverte totale et incontournable avant d’aborder le sujet.
Ne soyez pas pressés ! Vous avez tout le temps nécessaire pour comprendre et passer le flambeau.
Dans certains domaines, l’élève ne remplira son officine d’étudiant-transmetteur que bien des années plus tard. Alors, avancez doucement dans votre domaine de prédilection.
Quant à ceux qui se gavent de vidéos afin de se trouver et de comprendre, je vous mets en garde contre les sujets abordés trop vite fait qui sont là pour vous induire en erreur, pour vous perdre et vous décourager ou bien pour vous désinformer involontairement. Restez prudents et devenez exigeants !
Si je vous laisse ce message, c’est aussi en raison que beaucoup d’entre vous s’en sont plaints auprès de certains de mes channels étrangers.
J’approuve les officines de mes alchimistes à condition qu’elles ne deviennent pas hasardeuses dans leurs interprétations.
Mes amis, je vous salue et je vous encourage à tenir compte de ce message laissé à Alaïa, le Chanel du Commandant Ashtar Sheran que je salue également. Je vous bénis tous et toutes.
Lord Gabriel