Channeling du 05.09.2017

MESSAGE


Chers étudiants de Gaïa,

Une nouvelle ère s’annonce avec la venue de nouvelles informations laissées par nos channels qui sont en reliance avec moi et la flotte intergalactique pour finaliser un juste travail donné par les Maîtres ascensionnés.

Je me suis axé personnellement sur le livre d’Alaïa qui se trouve en Suisse, mais d’autres ouvrages vont voir le jour sur Gaïa.

Je participerai à tous et j’essayerai avec mes frères et la flotte intergalactique de donner une autre vue d’ensemble à travers tous ces témoignages.

J’espère vous apporter toute la lumière à vos questionnements, mais ne comptez pas sur moi et mes frères pour vous mâcher le travail.

Je conçois que vous devez finir votre parcours avec des indications précises sans toutefois oublier que l’apprenti c’est vous et que vous avez votre libre arbitre.

Avec les Maîtres contactés et Alaïa, nous avons travaillé de manière à ce que les témoignages laissés par ces derniers soient accessibles à tous malgré la difficulté pour elle d’écrire sur des sujets dont le contenu était à des années-lumière de ce qu’elle connaissait.

Je souhaite que ce livre voit le jour !

Je voudrai intervenir aussi au sujet de channels qui actuellement se trouvant sur Gaïa se sont permis d’écrire sur ma vie personnelle alors qu’en aucun cas, je ne me sers de mes contacts pour parler de ma vie privée comme vous l’appelez.

En aucun cas, je ne me laisserai aller aux confidences.

J’aimerai que ce soit dit une bonne fois pour toutes.

Mes channels les plus sérieux et les plus précieux sont considérés par moi comme des élèves, des amis et parfois, même des amis proches en raison des années que nous partageons à travailler pour Gaïa et le Roi des Rois.

Il arrive parfois que les channels puissent devenir vulnérables et perdre la tête en raison de leur besoin de reconnaissance.

Cette instabilité peut les faire basculer du côté de l’ombre et en général, nous nous séparons.

Je le répète, les channels ne doivent pas interpréter, mais juste retranscrire fidèlement ce qui leur est donné.

Des personnes qui n’avaient pas forcément travaillé pour moi ont publié des nouvelles mensongères.

Je me suis vu marié à plusieurs reprises à certaines d’entre elles sans que l’on m’ait consulté...

Je ne doute pas qu’elles aient entendu parler un faussaire se faisant passer pour moi.

Cependant, je suis très étonné qu’elles n’aient pas eu le réflexe de pousser plus loin leurs investigations parce qu’il est facile de déstabiliser les imposteurs.

Je vous mets en garde contre les faux semblants et je vous invite à avoir plus de discernement afin que vous puissiez emprunter le bon et le droit chemin, le chemin le moins risqué et le moins accidenté.

À travers toutes ces personnes victimes de leurs désirs, il faut retenir que l’on essaye de ternir mon image et le travail de toute une flotte...

Restez vigilants et laissez parler votre cœur.

Celui qui dit que je suis en liaison avec lui doit prendre conscience des conséquences de son affirmation...

Dans le cas contraire, l’avenir lui apprendra.

Souvent, mes channels sont des personnes simples qui fuient la notoriété et le mode de vie moderne.

Leur érudition dans certains domaines et leurs capacités à réceptionner des messages font d’eux des personnes un peu décalées avec l’ensemble des terriens qui les entourent.

Ils vivent à contre-courant la réalité de Gaïa.

Et c’est avec une vive émotion que je vous laisse ce texte annonçant la venue de nos ouvrages dont ces derniers apporteront une toute nouvelle lumière pour certains et pour d’autres une confirmation. Selon ce que vous êtes venus chercher à travers ce travail, je vous souhaite de trouver votre réponse.

Je vous salue enfants de la Terre. Et je vous remercie de votre lecture. Je vous bénis tous et toutes.

Merci à Alaïa de son travail incessant.

C’est bien le Commandant Ashtar Sheran qui vous laisse ce message.

(Il signe)