Je me suis promené parmi vous et qu’y ai-je vu? Des êtres plus intéressés par leur moyen de communication que par ce qui se passait autour d’eux. Les zombies du mobile déambulaient devant et autour de moi sans jamais lever la tête, à peine conscients que des dangers pouvaient les entourer. Vos moyens de communication vous coupent de la vraie communication... n’est-ce pas paradoxale?
J’appellerai cela un moyen d’enfermement et dans le mot « enfermement » vous pouvez y entendre le mot « enfer » ou bien « l’enfer-ment » dont le lien pourrait donner « En enfer on ment! » Quel agacement cela me procure de vous voir manipulés? Vous vous coupez de la vie et de ses joies toutes simples. Les informations que vous glanez sur ces réseaux sont là pour vous faire baisser votre taux vibratoire et vous faire tomber dans la maladie. De toute évidence, vous êtes atteint de plein fouet comme vous dites sur Terre. Vous l’êtes pour ne plus réagir à cette addiction qui vous fait perdre toute notion de conduite libre et dégagée de tous dangers. Les interactions sur vos réseaux ne sont que mensonges. Un courant de pensée inactif dans la vraie vie qui a le pouvoir de vous faire tout oublier dont le sommeil, le goût de toutes occupations saines. Parfois même, certains d’entre vous trouvent libérateur de rebondir sauvagement à travers vos paroles blessantes sur des sujets que vous ne maîtrisez pas en vous montrant désagréables, mordants.
Que vais-je penser de votre intelligence? Vous êtes bien trop souvent détestables pour que je m’intéresse à vous et vos pensées sans fondement. Comment pouvez-vous ensuite vous classer parmi les êtres civilisés? Votre échelle de mesure reste si petite et si insignifiante que mes yeux se tournent vers les insultés qui sont si souvent intelligents par le seul fait qu’ils sont mes élèves et mes amis. Oui, il est important que je vous dise une fois ce que je pense de votre conduite vis-à-vis de mes channels et tant pis si j’en blesse quelques-uns. C’est le juste retour des évènements.
Alaïa reste insensible à vos morsures, car son niveau vibratoire la protège de vos enfantillages, mais pensez à ceux qui viennent de se mettre au service de la lumière. En les décourageant, vous vous privez du meilleur. En somme, vous êtes des outils faciles à manipuler par l’ombre qui n’a même pas le courage de faire face à nous autres au point de se planquer derrière des subterfuges pour exprimer le dégoût qu’ils ont de l’humain n’étant pas comme eux à leur plus grand regret. Mes channels ainsi que les channels d’autres Maîtres sont et seront toujours nos protégés et en termes de courage, ils en ont à revendre... seriez-vous acheteur? Si c’est le cas, vous avez tapé à la bonne porte!
Venez effectuer un essayage gratuit. Nous faisons même les grandes tailles pour ego démesuré et pour les plus versés dans l’apparence « appât rance » nous faisons du sur mesure! Je vous invite à faire dans l’héroïsme, dans la vaillance à visage découvert pour changer.
Que mon message prenne tout son sens auprès des moins touchés par l’aliénation. C’est bien le Commandant Sheran qui vous laisse ce message. Je vous salue.
Ce texte est laissé par Le Commandant Sheran