Channeling du 07.01.2019

Par Lady Nada

En cette période difficile qui me fut racontée par mes proches qui veillent sur vous tous jeunes étudiants, je me fais le défenseur de votre belle planète étude qui ma foi se trouve entre le marteau et l’enclume, en raison des répressions abusives imposées à vous tous.

Peuple sans distinction raciale, je m’insurge avec tous mes amis, tous les maîtres ascensionnés face à la médiocrité d’une poignée d’êtres abjectes et rejetés par nous tous, sur l’autorisation du Roi des Rois, qui à la nouvelle de la France si malade, nous fît parvenir un message plein de peine et de colère, alors que notre Roi des Rois si souvent bafoué par vos bourreaux a été jusqu’à ce jour si clément.

Oui, leur droit au libre arbitre leur a été donné. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’ils resteront impunis.

Cette sanction votée par tous en cet instant critique, nous donne le droit d’investir à notre tour, les lieux habités par ces êtres insoumis aux lois et de les faire tomber sous le coup de la loi divine, celle qui est réservée au prime abord, juste aux souverains Dieux.

Des vaisseaux s’apprêtent à venir en aide pour grandir les rangs de la flotte intergalactique. Dans quelques mois à peine des êtres seront parmi vous, présents sur vos lieux de vie et les leurs afin de freiner leur action. Nous investirons ces endroits et les tractations ne seront plus à l’ordre du jour.

Nous sommes arrivés au point culminant ou nous devons intervenir sur ordre du Roi des Rois. Et si cela se met en place, c’est que vos bourreaux ont brulé leurs limites et cela restera sans précèdent pour eux.

Je me déplacerai moi-même avec mes amis dont certains Maîtres ascensionnés humanoïdes ou non.

Attendez-vous à ce que la Terre monte en vibrations très vite, du mois de mars au mois de septembre minimum. Beaucoup seront dans un mal-être par ce seul fait et tant pis pour ces personnes qui auraient dû faire un travail sur elles. Cela peut vous paraître sévère, mais nous ne pouvons plus faire dans la dentelle en raison de l’urgence. La France et tous ses pays amis sont touchés de plein fouet. Voilà pourquoi, nous devons durcir le ton.

Cette planète restera la nôtre ! Cette planète qui nous est chère à notre cœur sera toujours sous notre commandement. La mort des corps humains est acceptable, mais l’élève qui s’y trouve est sous notre responsabilité dorénavant.

Personne ne sera retenu prisonnier et dites-vous bien que nous sommes en force, plus nombreux et plus solides que cette poignée de cancrelats.

N’ayez aucune peur ! Ils ne sont qu’une vermine avec peu de moyens en réalité. Continuez votre lutte organisée.

À présent, je reste clair avec tout le monde ! Je me suis portée volontaire pour ramener la lumière en compagnie de Lord Tetragrammaton, Lord El Morya, Lord Métatron et Michaël et bien d’autres. L’ambiance qui règnera et rapportée par vos journalistes, dans le monde politique, vous paraîtra des fois insolite, des fois apeurante ou même quasiment désespérante. Mais nous serons là ! Nous ne bougerons pas.

La France occupe un rôle prépondérant avec l’Afrique dans les projets alchimiques. Nous ne laisserons pas cette poignée de vermines se l’accaparer. Leur prétention est au-dessus de leurs moyens et capacités.

Les chevaliers du temple se trouvant ici-bas et dans notre réalité ont commencé leur travail. Alors au nom de Sananda qui se joindra à nous, nous garderons ce qui nous appartient.

Restez calmes et réceptifs. Étudiez vos leçons et je vous le dis : « L’alchimie est votre seule issue ».

Je reste consciente que cette channel répondant au nom d’Alaïa s’arme de courage pour faire paraître ces écrits qui ne correspondent pas toujours à ce que vous avez l’habitude de lire, mais le temps des douceurs est révolu. Nous devons rétablir l’ordre au nom du Roi des Rois et nous nous exécuterons. Que l’alchimie royale soit !

Merci au Commandant Ashtar Sheran et à Alaïa d’avoir rendu possible mon intervention. Longue vie à Gaïa et à ses élèves que je soutiendrai envers et contre tous. Que le Roi des Rois soit ! Que sa loi soit appliquée par notre bras et que son sceptre tombe sous le sens. Merci, Sheran, merci à toi et à la flotte intergalactique qui prend part à ce déploiement de force spirituelle. Leurs officines ne sont pas négligeables. Merci à toi petite Alaïa. Jeune alchimiste, nous te bénissons tous.

Namasté.
Lady Nada