Enfants de Gaïa, je reviens vers vous avec un grand plaisir de vous retrouver.
Néanmoins, je suis venu vous témoigner de mon suivi afin de faire évoluer les situations toutes différentes que vous engendrez par votre manque de discipline envers vous-même.
Je vous vois apeuré parfois et fatigué de poursuivre souvent.
Développons juste cette situation afin de la mettre au clair.
Lorsque vous n’envisagez pas de vous améliorer et quelles que soient les raisons de cette amélioration, c’est de peur de bouger de votre confort actuel, des fois que la situation future ne vous en donne pas.
Alors, dans ce cas et si cela se révélait vrai, pourquoi envisager une évolution à travers un changement ?
S’il ne vous donne pas entière satisfaction pourquoi envisager le changement baptisé évolution ?
Comprenez-vous le paradoxe dans lequel vous vous trouvez ?
Alors bien sûr, certains me diront : « Mais pour changer, il faut s’avouer mal à l’aise dans la situation actuelle et dans le cas contraire, pourquoi vouloir ou devoir changer, évoluer ? »
Eh bien par principe de base, il n’y aurait pas de changement, s’il n’y avait pas d’inconfort ou de prise de conscience qu’il y a mieux ailleurs… néanmoins, nous touchons au paroxysme, car tout le monde parle d’évolution et d’ailleurs, la vie est calquée sur cette réalité.
L’évolution est connue par toutes les espèces terrestres et ailleurs… donc vous en convenez, il y a une recherche perpétuelle à vivre, il y a un cycle évolutif à la portée de tout le monde et de toute vie.
Simplement, l’humain et toutes les autres espèces doivent sentir le moment venu pour sauter le pas et là déjà, vous faites appel à votre intelligence.
Si cette dernière ne s’actionne pas, vous êtes foutus !
L’évolution est l’amélioration intérieure de votre être qui que vous soyez.
L’évolution n’est pas forcément un changement radical et le changement radical n’est en aucun cas une évolution pour autant que ce soit une révolution.
Admettez qu’être en pleine évolution vous apeure pour la simple raison que vous vous dirigez vers l’inconnu.
L’évolution ne fatigue en aucun cas. Par contre, la stagnation endort les sens et la faculté de tout jugement ce qui ne rend pas la vie facile… surtout si l’on veut s’en sortir.
Stagnez est macérer dans l’inaction et cela rend faible.
Poursuivre des efforts contre nature peut faire tomber malade.
L’évolution épouse parfaitement l’inspiration de l’être qui décide de se métamorphoser en un être lumineux.
La recherche directionnelle peut devenir inconfortable dans les débuts, certes ! Car personne ne sait dans quelle direction aller, mais une fois que l’on n’y voit plus clair, tout devient logique.
Une fois sur la voie, l’être en question poursuit son petit quotidien avec entrain.
J’aimerai tout de même signaler que vous n’êtes pas le premier ni le dernier à vous lancer à la connaissance de soi et personne n’en a été traumatisé à moins qu’il se soit trompé de chemin… mais là, c’est une autre histoire.
L’évolution de votre espèce commence par votre évolution personnelle, mais cela ne vous conduit pas forcément vers la complexité technologique mise en place par vous.
En somme, vos ancêtres étaient certainement plus évolués dans un sens que vous !
C’est facile à prouver… regardez en arrière… les archéologues, eux font cela tous les jours… à partir du moment que l’on ne les muselle pas.
Mes amis de Gaïa, en tant que Commandant et ami du Commandant Sheran que je remercie de cette opportunité, j’aimerai ajouter que de ralentir le mouvement ne ferait que de vous plonger dans de futures vies encore plus complexes, dont les soucis seraient inextricables.
Alors, facilitez-vous la vie ou devrais-je dire : « Les vies » afin de rompre le cercle qui vous ramènerait enfin chez vous, parmi votre famille.
Je remercie Alaïa de prendre ce message… cette jeune channel qui m’a toujours considéré comme un ami de Gaïa et je dois dire que de la rencontrer à chaque fois pour officier auprès d’elle et profiter de son talent de channel me ravit continuellement.
Son évolution se poursuit à un rythme régulier. Merci, Alaïa, et bravo à toi.
Je vous bénis tous et toutes. Namasté !
Le Commandant Pithaa