Depuis là où je me trouve, je vois ! Et ce que je vois n’est pas forcément encourageant pour nous qui sommes sans cesse exposés à cette nouvelle catastrophe qui est de prendre l’univers pour une décharge.
Le déploiement de force sanitaire, comme vous l’appelleriez, négocieé par nous tous, est juste énorme. Mais croyez-moi sans ce déploiement venant de tous côtés, nous serions envahis de pollution toute dangereuse pour nos vies.
Cette perspective ne nous enchante pas, croyez le bien ! Alors, vous comprendrez qu’avec vos idées toutes plus folles les unes que les autres de poursuivre dans « le progrès » votre évolution inventrice tout en saccageant Gaïa, nous n’avons nullement envie d’avoir pour vie, celle qui ressemble à la vôtre.
Bien ! Voyons ensemble « vos progrès » qui passionnent tout le monde et qui épouvantent le reste de l’univers : Alors, nous avons des débris de satellites et de fusées qui voyagent allégrement autour de nous, qui sont le résultat de collision et qui provoqueront encore bien d’autres impacts, qui provoqueront tant et plus de débris.
Nous trouvons dans cette poubelle géante, des satellites hors d’usage qui n’ont pas été récupérés par vos gouvernements, faute de moyen financier. Ce qui fait dix mille tonnes de déchets tourbillonnants autour de Gaïa et ses environs.
Quelle que soit la grandeur du débris, le plus petit peut faire des dégâts incommensurables à la vitesse où il se déplace. Mais le danger ne s’arrête pas là !
Des morceaux de station ou de satellite peuvent chuter sur Gaïa et faire de gros dégâts sous forme de petits morceaux. Et quand bien même cela se passerait sans danger d’impact en raison de la chute dans une zone inhabitée, il y a la contamination de l’objet en question.
Le fléau pourrait devenir une affaire de tous. Il suffit qu’une personne y touche et nous voilà dans le drame venu de l’espace. Des vapeurs toxiques peuvent en effet sans dégager.
Maintenant, un autre problème se pose : Vous vouliez conquérir l’univers… et comment comptez-vous faire si vous rentrez en collision avec vos déchets ?
Plus je regarde et plus je vous vois… et que vois-je ? Des enfants à l’esprit dérangé par l’appât du gain. Je vous vois comme des enfants incontrôlables sans réflexion aucune.
Mais heureusement que sur la Terre, la relève s’apprête à reprendre le commandement de toutes vos fautes et vos manquements.
Je leur souhaite bien du courage et c’est là que notre intervention aura toute sa raison d’être.
Mes jeunes étudiants prêts à défendre votre planète, créez un soulèvement planétaire et mettez-vous en travers du chemin de ces esprits malades. Et si l’un de vous tombait, un autre se lèvera pour reprendre le flambeau.
Ne vous laissez pas impressionner si facilement. Je vous le dis ! Aussi insaisissable que vous, il y a nous ! Et nous vous épaulerons tous à chacun pour que vous puissiez poursuivre votre œuvre et celle du Roi des Rois.
C’est là que s’achève mon message laissé au channel Alaïa qui se bat à son échelle pour que l’école de la Terre puisse continuer à rester en vie avec ses étudiants.
Je la remercie et je vous bénis. À bientôt.
Lord Orion