Channeling du 09.04.2017

MESSAGE


Enfants de la Terre mère, je suis avec vous ce soir à travers ce channeling et je me permets d’intervenir sur les événements incongrus qui peuvent paraître difficiles à surmonter dans vos cieux politiques.

Le conseil que j’ai à vous donner pour garder votre esprit en alerte et centré, c’est de ne pas céder à la panique. Quels que soient les événements et quelles que soient leurs portées.

Plus vous vous affaiblirez, plus l’ombre s’étendra sur Gaïa et en vous.

Refusez les heures sombres que vous proposent les gouvernements.

Restez solidaires et refusez de croire les informations catastrophes qui pleuvent secondes par seconde.

Le mieux, c’est de prendre du recul, car là aussi les actualités sont là, pas seulement pour vous informer, mais aussi pour vous déstabiliser.

Alors, ne vous faites pas de soucis...

C’est la pire chose à faire.

Nous avons eu vent des attaques massives concernant une grande nation contre un pays souverain, mais là encore, la réalité est toute autre.

La liberté d’action est à chacun.

La responsabilité du gouvernement attaquant sera appréciée ou non selon votre façon de voir, mais si vous cautionnez cet acte, cela ne fera qu’amplifier la situation d’un côté ou d’un autre alors mieux vaut maîtriser son émotion, nous ne sommes pas à un match de football, il ne s’agit pas de savoir qui a raison ou tord. Il faut juste garder son calme et ne féliciter personne.

Les deux parties ont des torts et personne ne doit cautionner ce genre de comportement.

Bien des fois, il y a tellement d’enjeux que le conflit ne se trouve plus au niveau du simple acte de destruction et il est des fois étonnant de savoir que derrière cet écran de fumée, d’autres nations se réjouissent de la situation afin de tirer des intérêts de cette tuerie.

Il est parfois même courant que ces autres nations aient participé de près ou de loin, aux conflits qui maintiennent nos deux protagonistes en alerte rouge.

Nous sommes en plein karma géographique et historique qui draine le bas astral afin de répandre la noirceur et mettre à feu et à sang les pays...

Ne vous laissez pas mener par le bout du nez et restez froid face à ces événements.

Je suis convaincu que plus les esprits s’échaufferont, plus vous donnerez du grain à moudre et des guerres civiles peuvent éclater alors ne rendez pas la vie facile à l’ombre.

Pour maintenir un bon équilibre, maintenez la lumière en vous et autour de vous.

Je voulais intervenir sur les derniers événements arrivés dernièrement afin de vous apporter mon soutien moral et pour vous rappeler les règles élémentaires afin de vous protéger.

Je salue tous les enfants de Gaïa et je remercie tout le monde de me lire.

Merci à Alaïa et je vous bénis toutes et tous.

(Il signe)