C’est avec la plus grande précaution que je me penche sur vos croyances qui perdurent en raison qu’elles vous réconfortent. Mais quitter une croyance sur le simple fondement que la vérité est bien plus belle peut apporter un soutien bien plus grand qui vous conduira vers la progression infinie. Et là, je parle uniquement au nom des vôtres.
Vos croyances sont très souvent des implants que vous gavez afin de les fortifier. De croire aux Anges Gardiens consolide vos espoirs de puissance sur votre vie. Tout comme un enfant aurait besoin de son doudou pour se rendre à l’école. Et pourtant la vérité vous engagerait sur la bonne voie. Les Anges existent de l’autre côté du voile, mais le grade d’Ange est donné à celui qui le mérite ! Par conséquent, il peut être attribué à tout le monde sans pour autant qu’il perde de sa valeur à vos yeux. Néanmoins, il n’y a pas de battement d’ailes pour en être un.
Ceux et celles qui possèdent ce genre d’attributs sont des êtres qui viennent d’un univers lointain et ce n’est pas pour autant qu’ils sont assujettis à ce grade. Quant à notre nouvelle technologie, nous pouvons nous en procurer en les déployant dans des occasions précises, mais leurs textures sont loin d’être duveteuses. Leur flamboiement provient de leur métal. Donc dans l’appellation Ange Gardien, vous pouvez d’ores et déjà ôter le mot Ange à moins que l’être qui se tient auprès de vous possède ce grade honorifique. Il nous reste donc le mot « gardien »… alors là, je vais encore en contredire plus d’un, car peu en ont ! Dans votre invisible se trouve une intelligence effectivement qui prend des notes sans avoir le seul moyen de vous venir en aide sauf en cas de très gros soucis si la personne reste bien sûr attentive aux signes… cette aide reste une mise en garde tout au plus, car parmi ces êtres, aucun favoritisme ne vient s’ajouter à la leçon sur Gaïa. Ces notes servent à compléter votre « dossier » pour votre évaluation personnelle faite par un comité dont je fais partie afin de vérifier si nous pouvons mettre fin à votre karma ou pas, pour progresser à l’école de l’ascension.
Ensuite, pour les plus chanceux d’entre vous, des Gardiens appelés chez nous Protecteurs gravitent autour de vous dans le seul but de vous protéger de l’invisible très souvent. Mais là encore, ce n’est pas donné à tout le monde. Ce présent est attribué aux meilleurs élèves dont les officines sur Gaïa sont à risques et pour les préserver de tout danger, le comité accepte ou pas de les entourer. Quant à ceux et celles qui ont perdu la mémoire ou ignorent quelles sont leurs officines malgré leur entourage précautionneux, tôt ou tard elles se réveilleront pour aller vers leur but. Elles accompliront leurs officines en temps et en heure. Ce genre d’élèves n’arrivent jamais en retard au point de rendez-vous. Dommage qu’elles soient si peu nombreuses ! Quant à ceux et celles qui prétendent avoir près d’eux et près d’elles leurs défunts, je sais fort bien que cela vous ferait plaisir, mais heureusement qu’il n’en est rien !
Dans la logique des choses, vos défunts devraient remonter vers la lumière sinon comment voudriez-vous qu’ils survivent ? Ils ont besoin de se régénérer et de se reposer afin de reprendre le cours de leur véritable vie. Donc, cela n’est à souhaiter à personne d’errer sans but après sa petite mort. De plus, pour se nourrir d’énergie, ils seraient obligés de se brancher sur vous et vous vider de la vôtre ce qui est une infraction. D’où l’intervention de nos passeurs d’âmes comme vous les avez baptisés.
Donc qui se trouve à côté de vous ? Pour ceux qui les entrevoient, ils arrivent qu’il y ait la visite de leur défunt après que ces derniers aient retrouvé toutes leurs connaissances et leur équilibre. Alors à ce moment-là, ils revêtent le physique qu’ils avaient sur Terre afin de se faire reconnaître des leurs. Cette version, n’est-elle pas plus belle ? Au lieu de croire aux petits Anges ailés, aux joues bien roses avec le postérieur à l’air ? Allons, restons sur le chemin de l’ascension ! Et c’est dans la même optique que je vous propose d’envisager aussi la présence du Petit Peuple auprès de vous… il vous accompagne c’est indéniable, mais ne reste pas toute leur vie collés à vous. Ils ont bien d’autres missions à effectuer dont leurs officines. Ils restent avant tout au service du Roi des Rois. Par conséquent, je vous propose d’envisager cette version qui reste authentique.
Mes élèves de Gaïa devenez curieux de la vérité et tout vous semblera plus facile. Dégagez votre horizon afin de nous entrevoir. Je vous salue tous et toutes.
Ce texte est laissé par Lord Sumy