C’est avec une grande précaution que je commence mon intervention sur ce site en osant vous parler de ce qui se passe actuellement dans votre monde et autour de cette avalanche de mauvaises nouvelles, concernant cette guerre biologique. Le Commandant Ashtar Sheran m’a fait part de ses observations soutenues par le témoignage de certains de ses channels se trouvant éparpillés sur la surface de Gaïa. Il est inacceptable que des installations de lieux de vie sortent du sol, dans le seul but de regrouper les familles qui ne voudraient pas se faire vacciner et donc qui refuseraient de tomber sous le coup de l’esclavagisme, en raison des implants que comporteraient ses dits vaccins. Il reste inacceptable que les personnes qui accepteraient de se faire vacciner, soient dissociées des autres avec pour signe distinctif, un masque de couleur différent, accompagné d’une carte prouvant que leur citoyenneté reste indiscutable. Il est inacceptable que les humains vaccinés ou pas, ne fasse pas connaître leur mécontentement et ne défendent pas leurs droits plus que cela. Il est bien sûr inacceptable que le libre arbitre soit vu comme un crime. Et que les plus fragiles psychologiquement interviennent emportés par la panique, arme au poing.
Il a été dit que le Covid 19 reste impitoyable face aux personnes fragiles. Il est donc important dans l’immédiat de se protéger de façon efficace au travers une vie saine et des soins bioénergétiques. Je reviens sur le fait que la kabbale de l’ombre prend doucement le pas sur vos libertés, et ce de façon à ce que cela ne se remarque pas trop, pour ne pas avoir affaire à une révolution. Vous remarquerez que pendant ce temps, il n’est plus question de traiter les affaires qui vous préoccupaient avant. Ainsi les crimes d’autrefois restent impunis et mis de côté.
Nous ne laisserons pas faire ! Je vous en avertis, nous ne laisserons pas le libre arbitre opérer. Nous vous le garantissons ! Tels sont nos prérogatives ! Le dernier tournant ne sera pas franchi et tout reviendra à la normale, je vous le promets ! Mes enfants de la Terre, tenez bon ! Et là, je m’adresse aux plus conscients d’entre vous. Il est difficile pour les alchimistes de regarder ce génocide sans pouvoir agir à une plus grande échelle. Mais nous sommes tous là ! Nous veillons sur vous et sur vos libertés. Nous veillons sur Gaïa et tous les êtres qui peuplent cette magnifique planète. Je vous bénis et vous protège sans restriction aucune.
Je remercie Alaïa de prendre de façon impromptue ce message. Je suis rassuré de voir que des êtres tels que cette channel ne laisseront pas tomber leurs congénères. Merci à toi. Je remercie aussi le Commandant Sheran de faire passer ma voix jusqu’à tes oreilles en raison de ma position très éloignée, actuellement.
Lord Sananda