La sémantique terrienne et ce quelques soient les langues employées, vous éloigne déjà de mes propos. En termes de significations littéraires, je ne peux pas prendre appui sur vos repères afin de vous décrire ma réalité. Alors rendez-vous compte du travail épuisant de compréhension effectué par nos channels lorsqu’ils ont pour mission de vous écrire un livre de ma part. Cette prouesse, Alaïa l’accomplit régulièrement pour ses congénères. Cela lui demande énormément de concentration et surtout de la patience. Une vertu qu’elle n’avait pas beaucoup développée d’après son témoignage, mais qu’elle a améliorée lors de notre rencontre. Il lui est salutaire d’officier auprès de moi ce qui l’a préparé à prendre également le témoignage sous channeling de Lady Eve et de Lord Opxydess afin d’en faire des livres qui verront le jour dans les temps à venir. Comme quoi rien ne se perd et tout se transforme!
Le secret de toute compréhension optimale se base sur un moment présent sans interprétation de la part des étudiants de la Terre. Si vous y ajoutez à travers votre mental qui vous soumet des images toutes préconçues afin de vous représenter les témoignages lus ou entendus, vous vous trouverez aux antipodes d’une vérité toute simple et encore plus belle...
Le moment présent est constitué de silence de soi en excluant toutes interprétations. Seule l’écoute règne en maître. C’est là que nous abordons le sujet de la conscience. Vivre en conscience signifie faire taire le mental et faire de lui l’exécuteur de vos ordres. Sa mission s’arrête là! Il est le bureau directionnel qui reçoit des ordres de l’occupant du véhicule qui n’est autre que le corps humain. Par conséquent l’occupant, c’est vous! Le patron de l’ensemble de cette merveilleuse technologie, c’est vous! Et personne d’autre n’a à prendre de décisions à votre place.
Cette prise de pouvoir est une intrusion au sein de votre libre arbitre. Cette infraction reste prohibée dans notre société. Les livres laissés par nous à nos channels perdent de la valeur sans une perception affinée. Les textes sont dévalorisés si l’expression passe par un mental dysfonctionnant.
Je tenais à m’exprimer sur vos différents degrés de compréhension qui pourraient être de qualité dès la première lecture. C’est pourquoi, il serait judicieux de lire plusieurs fois, et à intervalles décalées, les livres des Maîtres ascensionnés afin de parvenir à faire plusieurs liens entre la première lecture et les autres. Mais ce conseil reste valable si et seulement si entre temps, le lecteur reste centré sur son chemin d’évolution alchimique.
Je remercie Alaïa de prendre ce message pour ses congénères et qu’elle publiera sur son site personnel. J’espère que suivre le courant de ma pensée te sera facilité par ta promptitude d’esprit et ton expérience. Merci à tous de me lire.
Ce texte est laissé par le Roi des Rois (Dieu)