Sur votre calendrier terrien, il est tout indiqué qu’à la fin de votre année, de bonnes résolutions devront être prises. La question est : tiendrez-vous sur la longueur ? Votre espace temps est ridiculement petit en comparaison du nôtre. C’est handicapant et frustrant ! Néanmoins, que choisirez-vous ? Un temps qui passe vite en raison de vos occupations et passions saines ou un temps qui passe trop lentement et qui n’en finit plus de passer ? Faites votre choix.
Maintenant, j’aimerai vous entretenir sur cette envie tout humaine de vouloir vous changer les idées à tout prix, et ce dans des activités inutiles. Je m’interroge sur la raison pour laquelle vous voulez les changer ? Les premières n’étaient-elles pas assez bonnes ? En avez-vous vu de trop ? En avez-vous entendu de trop pour vouloir changer vos pensées ? En y pensant plus, aucun remède n’est apporté. Par contre, en y réfléchissant avec un soupçon de recul, des problèmes peuvent être éradiqués. Là où je veux en venir, c’est à votre négligence tout humaine drapée dans votre fainéantise et inconscience qui étouffent votre implication.
Devenir le héros de votre propre vie s’apprend, mais pas nécessairement en tuant ou en frappant. Tout le monde peut devenir le sauveur de sa propre existence. Et à travers l’exemplarité souvent abandonnée au profit du désintéressement, vous pourriez être étonné du remue-ménage que vous causeriez dans la tête de vos congénères en leur donnant matière à réfléchir, mais pour cela, il faut suivre certaines règles de vie à travers des enseignements chez des alchimistes. Ce qu’ils ont à vous apprendre est intéressant et constructif. Au nom de tous, passionnez-vous et partez en quête de réponse reposant sur des faits réels.
Mon nom est Tolbias et j’ai participé à la vie sur Gaïa. Votre bible m’a fait prisonnier et a répandu mille et un mensonges sur mon passage ici-bas, mais qu’importe, je suis bien là ! Laissant un message à cette channel que j’affectionne en raison de son travail et qui a su braver tous les dangers visibles ou pas, grâce à son esprit combatif, grâce à son discernement. Celui que vous appelez Dieu reste proche de cet enfant qui arpente la Terre-Mère en son nom et la couvre de sa protection et de son amour. Pourtant elle n’a rien demandé et n’a rien tenté pour se distinguer de la masse terrienne. Mais dès qu’une lumière s’allume sur cette planète bleue, elle n’échappe guère à ses yeux ni aux autres. Je reste confiant en votre éveil, mais ne tardez pas trop !
Devenez responsable ne veut pas dire que vous n’aurez plus de divertissements. Simplement vos choix évolueront en même temps que vous vous rectifierez. La seule qualité dont il faut faire preuve est la force. Être fort dans le combat avec soi-même. Restez fort malgré les embûches. Les autres qui ont choisi déjà leur camp vous renverront une image troublante pour désarçonner votre personnalité qui est en train de voir le jour. Forcez-vous de ne pas accepter ces implants mensongers. Le travail d’introspection passe par vous en tout premier lieu avant d’essayer de changer le monde. Savez-vous qu’en entamant ce travail, l’information qui passera par le treillis planétaire donnera envie de faire de même à beaucoup d’autres comme vous ?
Je vous bénis enfant de la Terre. Je remercie cette channel qui reste à notre disposition et lui fait part de mon admiration sur son parcours.
Ce texte est laissé par Lord Tolbias