Je m’appelle Orion et je règne sur une multitude de lieux que le Roi des Rois m’a confié dans sa grande bonté. J’ai le grand privilège d’appartenir à une famille royale qui m’envoya dans ma prime jeunesse étudier dans les plus grandes écoles. C’est dans l’une de celles-ci que je fis la connaissance de Lord Sananda. Tout de suite nous devinrent de grands et loyaux amis jusqu’à ce jour. Depuis lors, nous ne cessâmes d’officier pour le Roi des Rois sans aucune lassitude de notre part. C’est toujours une joie de croiser à nouveau la route de ce grand ami que je considère comme un frère. Je connais parfaitement bien sa famille pour avoir été étudier chez elle. C’est d’ailleurs au sein de ces lieux lointains que je fis connaissance avec celle qui devint mon épouse définitive quelques éons plus tard. À travers ce petit aperçu d’une vie toute simple d’un maître ascensionné, je souhaiterai que vous compreniez que peu d’évènements nous séparent.
J’aimerai aussi que vous vous débarrassiez des idées fausses à notre sujet comme l’on se débarrasse d’un vieux vêtement qui a eu son utilité fut un temps et que maintenant il est tant d’en changer pour quelque chose de plus adapté à la situation actuelle. Ces fausses idées ont toujours été là pour vous perdre dans un bois sombre dont les broussailles ont déjà recouvert le sol afin de cacher un repère quelconque qui pourrait vous ramener vers les prairies verdoyantes et ensoleillées de la vraie vie. Encore maintenant, il est difficile de ne pas perdre la boussole qui vous conduira vers nous. Mais comme tout bon outil, la communication actuelle que l’on trouve sur Gaïa vous sert de point de repérage à condition que cette dernière ne soit pas faussée par des informations erronées, destinées à vous chambouler votre voyage.
Fiez-vous à votre intuition si jusque-là elle ne vous a pas fait défaut. Quant à ceux qui ne s’accordent pas à se faire confiance, je suggère qu’ils passent directement par le secteur méditation avant tous les autres. C’est un bon point de départ ! Vous oublierez tout, vous redeviendrez des enfants qui redécouvrent avec joie ce qu’ils savaient un peu déjà ou pas! Si notre vie reste parallèle à la vôtre malgré les similitudes parfois mal interprétées, c’est que nous sommes en vie à côté de vous et que vous niez l’évidence vieille depuis des éons. Reprenez les témoignages étranges, les mystères de tous sujets abordés par vos émissions relatant des histoires non élucidées qui pour vous sont du domaine de l’extraordinaire et essayez de l’expliquer en collant ces faits aux explications données par nous, à travers les channels les plus sérieux et voyez comme tout coïncide, comme tout s’explique aussi curieusement que cela puisse être. Et si vous n’y arrivez pas, demandez sans hésiter aux grands alchimistes de vous dévoiler l’explication la plus plausible.
Si vous n’êtes pas trop endoctrinés par les anciens dogmes, vous vous apercevrez que la vérité se trouvait sous votre nez auprès de nos gardiens les alchimistes. J’ai la quasi-certitude que beaucoup d’entre vous ont juste besoin de faire le lien avec leur lot de questionnements et les réponses. Alaïa est l’une de ces personnes qui pourraient apporter à vos questionnements ces réponses tant attendues avec l’aide de son époux. Lorsque vous lirez ce message, laissez sur le site « Les Chemins de Traverses », vous ne pourrez plus dire que vous ignoriez que cette channel pouvait réaliser votre souhait de connaissance.
Je salue en cette fin de message mon ami Lord Sheran et sa channel la jeune Alaïa, qui se prêtent au jeu afin de faire avancer ses congénères vers la lumière. Merci à toi et à tous ceux et celles qui en font de même. Merci de me lire et de réfléchir sur ces quelques lignes.
Lord Orion