Il est rare que je me manifeste auprès de vous malgré mon implication pour Gaïa. Mais je vois une belle opportunité d’intervenir sur certaines révélations qui se sont propagées au sein des friands d’ufologie comme pour designer les affaires extraterrestres, qui bien souvent vous échappent la plupart de votre temps. Alors évidemment les plus gourmands en sensations fortes y vont de leur interprétation sans fondement pour avoir la suprématie sur l’affaire des apparitions de boules lumineuses dans votre ciel.
Alors, je vais sans doute me répéter, mais ces boules lumineuses sont bien souvent des Merkaba activés ou de la nouvelle technologie venant bien de chez nous. Leur intelligence artificielle très élaborée les pousse à officier sur votre planète puis repartir avec les informations souhaitées. Quant aux témoins d’ovnis se posant sur le sol de Gaïa, cela n’est plus à démontrer, car pour la plupart du temps cela se révèle vrai.
Maintenant, revenons sur ce qui m’amène à vous contacter à travers cette channel bien connue de nous tous. Les Petits-Gris comme vous les avez baptisés ne sont en aucun cas des amis dévoués pour Gaïa. Que cela soit bien clair dans votre tête ! Ils se sont détachés de notre société et de sa lumière depuis quelques éons ce qui leur a coûté leur éternité et leur immortalité d’où leur présence autour et dessus Gaïa afin de récupérer ce qu’ils souhaitent en faisant dans le passé des expériences sur vous.
Mais ce temps-là est révolu depuis que le Commandant Ashtar Sheran s’est emparé de l’environnement de Gaïa et ne laisse plus passer quiconque. Même les fraudeurs n’ont plus les moyens nécessaires pour passer inaperçus, croyez-le bien ! Depuis, plus personne ne peut se vanter d’enlèvement et je l’en remercie. Son travail reste inégalé et inégalable par quiconque. Ce grand Maître a mis à la disposition de la Terre tout son temps et son énergie.
Maintenant, j’aimerai m’exprimer sur les vantards qui prétendent avoir une appartenance à cette flotte tant respectée chez nous. Ce groupe n’a aucun terrien à leur service mis à part les channels qui servent de récepteurs, de scribes et de facteurs. Ceux que nous appelons les petits maillons de la chaîne sont tous choisis par les Maîtres et leurs critères de sélections se font en rapport avec leurs capacités justement de channel. Bien souvent ce sont des alchimistes ou des ufologues intéressés plus par la vérité que par le sensationnel.
Concernant les autres races habitants clandestinement Gaïa qui se sont introduits à notre insu avant l’arrivée de la Flotte galactique, nous ne pouvons qu’intervenir dans certains domaines en vue du respect du libre arbitre donné à chacun ce qui ne veut pas dire que nous leur facilitons la tâche. Quant à ces fameuses interventions, les bouches restent scellées pour la simple raison que cela mettrait en danger les oreilles qui recruteraient les confidences de l’un d’entre nous ainsi que l’intervention. Dans certains cas, l’échec n’est pas souhaitable.
Concernant la race à laquelle j’appartiens et que vous avez baptisée Petit Blanc sachez qu’elle se tient du côté de la clarté et de la justice divine. Nous n’avons rien de commun avec les races précitées ci-dessus et sachez également que si nous sommes une énigme pour vous, vous l’êtes tout autant à nos yeux. C’est pour quoi je m’apprête bientôt à intervenir auprès de cette channel qui écrira sous ma dictée un livre nous concernant afin que vous en appreniez plus sur notre existence. Et pour revenir sur le sujet des apparitions dans le ciel qui se font rares depuis quelque temps, j’en suis en partie l’auteur et le responsable par le seul fait que je suis assujetti aussi à la surveillance de Gaïa. Quant aux vaisseaux aux formes toutes plus incroyables que probables, là encore je plaide coupable avec ceux que vous nommez les Plaïadiens et les Méthariens.
Ce texte mérite d’être une confirmation de plus sur les doutes qu’occasionneraient de nombreux témoignages divergeant sur le sérieux de notre officine auprès de la Terre Mère. Envisageriez-vous une seule seconde que le web regorgerait de vérité toute plus pure les unes que les autres ? Je préfère me tenir à ma vérité qui reste la plus fiable. Donc restons d’accord sur le fait que toutes apparitions dans le ciel restent salutaires et sous la bonne garde de Lord Sheran et de ses commanditaires. Réjouissez-vous de sa haute protection et de son implication. Quant aux rumeurs laissez-les voyager sans vous atteindre, cela ne serait pas si mal.
Je remercie Alaïa de son implication toute légendaire auprès de nous tous. Je vous salue.
Ce texte est laissé par Lord Opxydess