Channeling du 17.04.2016

MESSAGE


A - Mes frères et sœurs de Gaïa c’est avec une immense émotion que je reviens vers vous pour vous dire qu’il ne faut pas espérer que nous ayons la solution pour toutes choses et en chaque chose.

Un jour proche, vous comprendrez que nous avons aussi nos difficultés parfois et notre travail et la persévérance rattrapent toutes les fois où des difficultés se glissent.

C’est avec bonheur que je vous confirme que nous travaillons dur pour vous.

Et que nous essayons de contribuer à votre ascension du mieux que nous pouvons, à travers ce travail incessant.

Nous sommes obligés de reconnaître que le labeur fourni par nous tous peut être parfois harassant même pour nous, mais nous nous y attelons tout de même et lorsque nous voyons l’un de nos enfants de la Terre ou l’un de nos channels en peine ou attristés, par la lenteur des évènements.

Nous souffrons aussi avec vous sauf que nous ne nous y attardons pas afin de ne pas appesantir la situation.

J’ai l’immense honneur de vous servir et de vivre avec vous et je me suis attaché à certains d’entre vous, mes channels, au point de bien les connaître et je suis navré que parmi eux, il y en ait aussi qui ont des soucis presque insurmontables, mais qui ne le restent pas longtemps grâce à leur courage.

Merci à tous les frères et les sœurs, merci à mes channels du monde entier.

Et merci à Dominique. Malgré son courage, elle peut des fois rencontrer des difficultés à surmonter de terribles dangers et accidents de la vie terrestre. Courage à tous et à toutes.

Je vous salue.

(Il signe)