MESSAGE
A - Mes chers frères et sœurs, je reviens vers vous pour aborder le système du karma qui a été bien compris par la plupart d’entre vous.
Mais j’aimerai revenir sur le fait que cette roue, sans cesse en mouvement, peut être stoppée afin de revenir au point zéro et tout recommencer, en mettant les compteurs à l’heure.
Plus vous vous dirigez vers l’ascension, plus les dettes karmiques grandes ou petites s’annuleront sans effort aucun.
Le plus difficile, c’est de cesser la répétition des événements et l’accumulation de dettes supplémentaires.
Supprimer l’accumulation peut se faire instantanément en se tournant vers le travail de cessation des répétitions événementielles.
Une cessation se travaille comme un artisan travaillerait sur son ouvrage.
Il mettra le temps qu’il faut, mais il rendra son œuvre lisse et sans imperfection notoire.
Point par point, l’artisan travaillera, il peaufinera ses particularités, afin de rendre son travail acceptable et afin de le diriger vers l’excellence.
Il ne peut se passer d’aide extérieure et pour cela la méditation reste le point fondamental, pour s’ouvrir à un changement radical.
Tout est autour de vous pour vous rendre sur le chemin, la voie de l’ascension.
Prenez particularité par particularité et souvent revenez en arrière pour vous assurer si le travail est fermement bouclé et définitivement, le nœud de l’ouvrage est fermement noué avec solidité.
C’est un travail de précision et vous verrez qu’en vous attaquant à certains points de votre personne, vous parviendrez à régler et éradiquer certains autres points voisins et analogues.
J’aimerai vous signaler que bon nombre de personnes y sont parvenues avant vous.
Alors pourquoi pas vous?
Bien sûr, vous devez aménager votre vie en fonction de cette nouvelle vie et je vous invite à relire tous mes autres textes concernant l’ascension que je laisse à tous les channels travaillant pour moi.
L’un ne chasse pas l’autre.
Un texte reste valable et ne rend pas les anciens caducs.
C’est avec beaucoup d’admiration de vos efforts que je vous regarde vivre et je vois l’excellence qui pointe vers nous et je me dis que les humains sont pour moi la référence absolue en termes de travail ascensionnel.
Je suis fier de vous servir.
Merci à tous de me lire, je remercie tous ceux qui me suivent.
Et je salue mes amis et channels à qui je signale que je suis toujours par ce biais, en train de travailler alors qu’ils ne s’impatientent pas de mon silence, parfois un peu long.
Je remercie Dominique et Claudio, je les remercie de leur dévouement et intérêt pour aider leurs frères et sœurs de Gaïa.
Je suis le Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique et je confirme être le dépositaire de tous les textes de mon channel Dominique déposés sur son site prénommé « Les Chemins de Traverses ».
(Il signe)