Channeling du 18.08.2020

Par Lord Hilarion

Cela faisait un moment que je n’avais pas travaillé pour Gaïa qui pourtant reste ma première préoccupation en termes de sécurité et qui se trouve être la voisine de beaucoup de dimensions. Je suis surtout préoccupé par la santé de ce paradis terrestre qui n’a plus rien à offrir en termes de santé. Et du coup, tombent dans mes préoccupations directement les étudiants qui vivent sur cette grande dame bleue dont personne ne se préoccupe de façon intelligente. Passons les mille et une façons de se sortir de cette situation, d’autres le feront pour moi.

Mon message reste centré sur le travail effectué par les alchimistes qui deviendront à coup sûr des Maîtres ascensionnés en peu de temps. Alors qui sont-ils ? De chez nous, nous avons accès direct avec leurs identités et toutes plus variées les unes que les autres. Lorsque je parle d’identité pour rester dans votre façon de photographier les origines de chacun, je fais allusion à leurs antécédents familiaux avec leurs descendances. Et comme je suis très curieux, je peux vous affirmer après une investigation très fine et poussée que tous font partie de la haute excellence, voire pour un petit nombre, de la très haute excellence. Leurs parents originaux les ont poussés de tout leur amour avec force et résolution vers les études en gardant leurs deux yeux dessus, afin de ne pas les perdre de vue, afin qu’ils ne se perdent pas de vue. Il s’avère que ces parents, je les connais presque tous pour les avoir déjà rencontrés pour la plupart. Tous sans exception sont de la très haute excellence et sont au service du Roi des Rois. Néanmoins, ils n’hésitent pas à venir en visite chez leurs chères têtes blondes pour reprendre une expression de chez vous, pour les encourager, en dépit de leur lieu d’origine, bien souvent très éloigné de Gaïa, en dépit de ce que cela pourrait valoir en dépense de toutes sortes... ils sont là prêt d’eux, afin de poursuivre leur œuvre éducative entendue par l’inconscience de leurs enfants enfermés dans un corps de chair… bravo ! Je n’ai qu’une chose à dire... bravo !

Pour ceux qui ne sont pas channel, l’inconscient et le subconscient servent entre autres à entendre et ressentir l’amour invisible et inaudible. Cette source d’énergie reste vitale pour ces étudiants et leurs parents le savent. D’autres parents ont préféré jouer les absents ce que je déplore. Car voyez-vous, même chez nous l’imperfection familiale parfois peut pousser l’enfant à rapporter de mauvais points sur des leçons qui peuvent parfois présenter des difficultés… surtout sur Gaïa !

Mais quant à ceux qui sont suivis et qui sont channel... alors là, ça devient de la magie pure. L’étudiant reste connecté avec notre réalité et il avancera à une rapidité exemplaire comme cette petite channel qui travaille avec sa famille terrestre à l’éveil de ses congénères. Toutes ses études lui viennent d’une partie de ses enseignants terrestres et de l’autre partie de nous, les Maîtres ascensionnés. Ce qui donne un travail exemplaire à remettre aux étudiants de Gaïa. Alors, ne vous en privez pas !

Les alchimistes ont un degré d’éveil selon leur rythme de travail, mais quand vous vous donnez cœur et âme à cette étude, il y a des chances pour que vous avanciez rapidement vers l’école de l’ascension. Et je peux vous dire que cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu d’élèves couronnés de succès rentrer vainqueurs de leurs enseignements sur Gaïa, alors qu’ils avaient moins de vingt et un ans. Mais avec Alaïa, il se peut que je sois surpris en bien ! Alors merci Alaïa de cette prouesse... bravo à toi et à ta famille originelle qui étudiez encore sur la Terre, dans les mêmes conditions de conscience. Je remercie aussi sa famille de tant de soins apportés à leurs études terrestres. Nous agrandirons les rangs en les plaçant auprès de nous pour la continuité de leurs études.

Mes amis de Gaïa, je serai très honoré d’ouvrir mes bras à vous tous... mais pour cela, acceptez le fait que cela se réalisera une fois vos études acquises à la force de l’esprit. Je vous salue et je remercie le Commandant Sheran de sa complicité pour que je puisse atteindre Alaïa, alors que je me trouve très éloigné d’elle en ce moment. Sans son aide, Alaïa ne pourrait pas m’entendre même si son channeling fait des envieux par sa longue portée. Je remercie Alaïa de sa dévotion pour ses amis étudiants et lui souhaite une très belle rentrée des classes qui sera la définitive la concernant… bravo à toi et à ta famille qui se trouve dans le même cas!

Lord Hilarion