C’est avec un immense bonheur que je renoue avec Gaïa tout en sachant que je ne l’ai jamais quitté réellement des yeux.
Elle fait partie de mes officines par conséquent, je reste au-dessus d’elle afin de lui apporter toute l’aide nécessaire.
Quant à ses habitants, ils restent à mes yeux de fidèles étudiants attachés à leur école de la Terre.
Je suis venue auprès de cette channel bien des fois et en toute conscience Alaïa ne m’a jamais déçu au sein même de son officine de channel.
Voilà pourquoi, je lui demande de prendre aujourd’hui le temps pour moi, afin de laisser un message aux élèves de la Terre mère.
Nous avons tous envie d’une vie resplendissante qui comme vous le dites souvent et je vous cite : « D’une vie qui vous ressemble... » alors là, je vous réponds qu’il ne serait pas judicieux de faire de votre vie la parfaite copie de votre personne, car le but choisi ne serait pas atteint.
Enfants de la Terre, quoi qu’il se soit passé en Suisse-Allemande auprès de mon ami Billy Meier, je reviens vers vous pour vous rafraîchir la mémoire.
Nous sommes bien venus à plusieurs reprises sur Gaïa, et ce depuis la nuit des temps et si nous nous faisons plus discrets ces derniers temps, c’est que nos priorités se trouvent ailleurs.
Cela ne fait pas de nous des êtres qui vous délaissent et notre absentéisme ne fait pas de nos interlocuteurs des brigands bons à enfermer dans un système de soins intensifs.
Ils sont assujettis tout simplement à nos choix. Actuellement, il se passe de curieux évènements pour mettre des mots sur le ressenti des plus sensibles à nos ondes, qui ralentissent les projets et espoirs de certains et qui poussent d’autres dans leurs retranchements.
Nous en sommes désolés, mais c’est ainsi qu’il nous faut procéder.
Une fois l’équilibre rétabli, tout malaise disparaîtra et la vie reprendra son cours.
Nous sommes responsables des ralentissements dans les milieux professionnels comme dans la vie courante.
Les étudiants de Gaïa qui viennent en toute conscience à la vraie foi, eux-mêmes se sentent apathiques et déconnectés.
Ils ont raison de le signaler. Leur témoignage reste essentiel.
Ils se sentent dans une bulle malgré leurs exercices d’encrage parce que c’est vraiment ça... nous avons mis tout Gaïa dans une bulle, afin de minimiser les débordements causés par ce plein de flux énergétique.
Cette montée énergétique reste spectaculaire pour Gaïa.
Nous sommes en train de monter ses hertz afin d’atteindre les treize hertz convenus alors qu’elle était assujettie à 12,8 hertz ces derniers temps.
Beaucoup de maladies inflammatoires vont disparaître de façon spectaculaire et soudaine.
Beaucoup de personnes âgées vont se sentir moins écrasées par le poids de l’âge et leurs idées seront plus claires.
Beaucoup de prises de conscience au sein de la jeunesse vont éclore comme par miracle.
Et surtout, beaucoup d’êtres indésirés appartenant aux dimensions basses vont devoir périr ou évacuer les lieux, afin de laisser place aux étudiants de Gaïa.
La finalité de ce travail se fera aux alentours du 28 décembre 2019 et tout reprendra sa place dans un rythme plus doux et vécu comme un printemps.
Nous espérons que ce travail de longue haleine perdurera et nous y veillerons de près.
C’est avec ma bénédiction que je finalise ce texte en remerciant mon amie Alaïa qui reste au service du cosmos et de ses habitants malgré ses nombreuses activités.
J’aimerai terminer en vous parlant d’elle, car trop souvent le channel reste oublié de tous. Alaïa est native de Shamballa, un lieu mythique pour nous tous.
Cette Atlante a démontré qu’il était possible d’étudier sur Gaïa sans perdre de vue ses valeurs acquises au sein de son foyer originel.
Je peux vous certifier qu’elles lui viennent d’une famille de la très haute excellence et c’est un miracle qu’elle n’ait rien négligé pendant ses études ici-bas.
Je vous souhaite à tous et à toutes d’y parvenir aisément, afin de vous retrouver définitivement au bercail.
Je remercie mon amie chère à mon cœur. Je remercie le Commandant Ashtar Sheran qui rend possible cette liaison avec sa channel. Je vous bénis.
Lady Samjase