C’est avec la plus grande joie que je renoue avec ma channel Alaïa qui m’a si bien servi lors de notre rencontre pour le livre « Channeling — Contact avec les maîtres ascensionnés et le Commandant Ashtar Sheran ».
Je suis venu laisser un message, afin de vous mettre devant le fait accompli !
Eh bien, mes amis terriens nous y sommes ! Nous voilà face à vos choix… reconnaissez qu’aucune situation ne vous laisse de marbre jusqu’à présent.
Vous pouviez choisir votre bagarre, ça s’était à celui qui militait au sein d’un parti politique, s’était à celui qui s’associait aux œuvres caritatives de la paroisse du coin, s’était à celui qui soutenait la cause animale et j’en passe des meilleurs...
Alors maintenant et avec peu de recul, nous nous apercevons que tout est lié, tout s’imbrique en somme, toutes les causes ont leurs racines et se rejoignent… oui, où que nous regardions, tout va mal pour la même et seule raison… vos choix d’avant !
Nous serions idiots de penser le contraire, de rejeter la faute sur d’autres, de ne pas penser du tout. Tout est à présent posé, toutes les actions et leurs conséquences.
Tout est là devant vous ! Autour de vous, vos choix sont là pour vous faire prendre conscience que tout va mal !
Votre santé est en péril de plus en plus jeune… la santé de la vie en elle-même autour de vous est précaire.
Votre équilibre reste précaire que ce soit physique, mental et psychologique… je suis navré d’avoir à vous le dire, mais vous avez détérioré ce qui ne vous appartenait pas.
Vous avez négligé vos droits et vous vous en êtes octroyé d’autres !
Je n’aime pas à vous le dire, mais vous vous êtes comportés comme des enfants dénués de toute conscience, dans une frénésie la plus totale.
En somme, vos vies sont des exutoires… afin de mettre fin à vos visions toutes plus folles les unes que les autres.
Je vous pousserai plus vers la vérité, mais l’entendriez-vous ?
J’ose le croire sinon, vous ne seriez pas en train de lire… ce qui me pose problème ce n’est pas tant que vous utilisiez vos espoirs de grandir dans tous les domaines ou à faire de vous des adeptes à la maladie, mais que vous saccagiez mon territoire mis à votre disposition pour faire de vous de grands êtres vivants…
Beaucoup sont encore à l’état Neandertal dans leur tête… en somme, nous y sommes à cette unité de vérité. Et que je n’entende pas de vous des plaintes ! Pas même un murmure !
Vous pleurez vos morts, mais qui les a tués, trop tôt bien souvent ?
Vous déplorez vos vies précaires, mais qui les a choisies et les a acceptées ?
Vous déplorez les revers de fortune, mais qui en est fautif ?
Vous déplorez que l’amour ne soit pas au rendez-vous, mais qui le voudrait dans ce marasme ?
Nous y sommes !
Dans cette brume, quelques êtres de lumière se dressent et font ce qu’ils peuvent parmi vous pour vous informer, vous aider, vous conscientiser à travers ce qu’ils savent faire… alors, ça sera à celui qui sera channel, ça sera à celui qui sera soignant, ça sera à celui qui sera alchimiste, ça sera à celui qui sera dans les sciences, ça sera à celui qui sera conférencier… il y aura de petites lumières qui sortiront du lot au nom du Roi des Rois, au nom de Gaïa, au nom des humains… quel que soit leur âge, ils sont là pour donner l’impulsion du moment, afin que des mouvements de foule se fasse entendre par la voie la plus simple possible.
Alors, ferez-vous en partie ? Ferez-vous le premier pas ?
Ne vous êtes-vous jamais dit que ces personnes sont des maillons de notre chaîne que nous formons tous à des postes différents ?
Oui, comme vous l’avez compris ces évènements ont une raison d’exister et vous votre raison… quelle est-elle ?
Mes enfants de la Terre, aujourd’hui, je suis porteur d’interrogations.
Serai-je un jour le porteur de bonnes nouvelles vous concernant ? Je l’ignore à ce jour, mais selon vos choix j’en serai informé.
Je vous demande de vous ressaisir et de devenir les acteurs de votre vie en y participant.
Ne laissez pas les Reptiliens prendre le dessus et de servir d’esclave pour les plus chanceux.
Alaïa, mon ange de Shamballa, merci de ton implication et je ne perds pas de vue ton travail et celui de tes frères et sœurs que je connais bien.
Merci pour tes actes remplis de bravoure et pour l’amour de ton prochain… voilà, la vraie compassion !
Aider en montrant le chemin sans accompagner celui qui doit le parcourir, car seul l’élève doit le parcourir. « Quand l’élève est prêt, le Maître arrive » comme aime dire Alaïa.
Je vous salue tous et toutes. Je vous bénis et je remercie le Commandant Ashtar Sheran de servir de reliance, afin que ma voix soit entendue.
Lord Tetragrammaton