Mes amis de Gaïa, au prime abord, nous pourrions nous réjouir de cette initiative. Mais je dois m’y arrêter tout de même.
Vos déchets peuvent être de l’énergie avec peu de risques d’effet de serre. Seulement, cela peut vous induire en erreur… je m’explique :
Si cette énergie peut être recyclée à partir de tous vos déchets qui à la base étaient polluants, ne vous vient-il pas à l’idée qu’il faut d’abord changer de base de déchets ?
Car en vous écoutant, il n’y plus de raison pour éviter les déchets polluants qui par miracle ne le deviendraient plus en les détruisant ! Mais de qui se moque-t-on ?
Vos déchets polluants peuvent apporter de l’énergie, mais en les détruisant, la pollution se répand dans l’air et se dépose un peu partout… car rien n’a été inventé à ce niveau de conscience.
Alors, lorsque les promoteurs de ce projet vous disent : « Pollution proche du zéro » ça ne veut pas dire que la pollution est de zéro ! Vos déchets doivent provenir de recyclage de matières saines ! Et vous verrez votre vie changer, car le débat pourra se vanter de s’élever.
De plus, tous les déchets ne peuvent engendrer de l’énergie. Là encore, il y aurait matière à dire… lorsque l’on vous demande de faire le tri de vos déchets, c’est uniquement dans l’esprit de ne pas faire de mélanges entre ces derniers qui polluent instantanément.
Bien ! Mais qu’en est-il de ceux qui ne polluent pas et qui deviennent polluants sans l’intervention de la main de l’homme ?
Des matières polluent délibérément leur environnement après quelque temps de vie et là, je ne parle pas que de pétrochimie… et bien une fois détruit, se répand encore dans l’air un résidu visqueux.
Au lieu de chercher à améliorer la manière de détruire vos déchets, cessez de vous servir de certaines ressources naturelles qui à la base n’étaient pas faites pour être transformées, pour les besoins de l’homme.
Et pour ce qui existe déjà, ma foi… trouvez de quoi détruire sans polluer, avec un risque zéro de pollution en fin de vie de la matière.
La destruction aveugle vous connaissez, mais celle qui pourrait être salutaire, personne n’y travaille réellement. Cessez toute fabrication d’objets polluants !
Mes amis, il y a des siècles, nous vivions sans tout ce barda dont on ne sait quoi en faire. Et pourtant nous vivions bien ! Je ne suis pas contre l’amélioration de la vie, mais de là à foncer droit dans le mur… il y a de quoi réfléchir !
Alaïa, cette channel passionnée par le devenir de ses congénères, se met au service de la bonne cause à chaque fois qu’elle prend un texte et c’est sa leçon qu’elle applique par la suite… alors, pourquoi pas vous ?
N’auriez-vous pas compris l’importance de ces textes ? Ne vous sentez-vous pas concernés ? Seriez-vous hermétiques au bon sens ?
J’ai connu la vie sur Gaïa, il y a des siècles de ça… je vivais sur Terre lorsque la chine impériale menaçait déjà l’empire tibétain. Et les hindouistes craignaient aussi d’être envahis.
Cette unique vie me permit de comprendre où se trouvait la vraie foi et je sus en cette période troublée, me positionner. Et si je sus le faire à cette époque, pourquoi pas vous ?
Les pièges restent les mêmes et le trouble règne en maître comme autrefois. En somme, rien n’a changé et pourtant tout est possible !
Profitez de cet instant pour vous démarquer et évoluer. Le Roi des Rois compte sur vous !
Merci de me lire. Et je remercie Alaïa, cette channel dont j’ai fait la connaissance lorsque j’ai été invité à participer par channeling au livre « channeling – contact avec les maitres ascensionnés ». Namasté.
Lord Maitreya