Beaucoup de textes ont été à présent écrits de la part de nous tous et retransmis par nos channels. Beaucoup d’entre vous ont voulu partager leurs connaissances, mais cette connaissance n’est pas toujours salutaire pour tous. Il y a des partages inaccessibles au commun des mortels, mais cela reste très rare. Il y a des partages sans fondement et peu convaincants de par le manque de matière. Il y a des partages qui se répètent et qui à la longue, fatiguent et sont peu ou plus regardés et lus. Il y a des partages mensongers et présentés comme la seule et unique vérité. Il y a des partages rondement menés et qui ont leur nécessité. Il y a des partages voulus par nous et dont nos channels ont accepté de publier en notre nom. Malheureusement, trop souvent ignorés des médias, nos channels sont bâillonnés ce qui les pousse à se prendre en main, pour exprimer et défendre nos droits.
Cette channel qui prend mes mots en ce moment en a fait l’expérience. Pourtant, son travail reste plus que correct et il fait grandir les connaissances de ceux qui les lisent. Car nous l’avons choisi avec certains autres de ses confrères, pour apporter de nouvelles informations ignorées de Gaïa et fort utiles pour vous ! Elle fait partie des channels de longue portée qui peuvent entendre et transcrire des dialogues sur des sujets inaccessibles par vous en temps normal. La difficulté vient que les channels médiatisés depuis longtemps se sont vus attribuer le monopole. Alors, je m’adresse à ceux et à celles dont les officines sont dans ce milieu pour rebondir sur ma demande et répondre à ma question qui est : « Pourquoi cette négligence ? ».
Vous freinez nos officines qui consistent à informer votre monde afin d’élever le débat et votre taux vibratoire par la même occasion. Seriez-vous seul juge à décider ce qui vaut la peine ou pas d’être écouté ? Votre mission à vous est de faire ressortir la vérité et de la mettre en lumière ! Alors, pourquoi cette ségrégation ? Demandez-vous quel est votre devoir de média et demandez-vous aussi, si vous avez le droit de laisser dans l’ombre, des renseignements primordiaux coincés entre les pages de mes écritures et celles des Maîtres Ascensionnés ? Je m’insurge, car cela reste inacceptable !
Mon livre « Channeling - Contact avec les Maîtres ascensionnés » comble tous nos espoirs, mais je trouve qu’il mériterait plus que cela ! Alaïa vient de terminer un second livre qui lui a permis de travailler en compagnie du Roi Dieu, Lord Amon Râ et bientôt, il verra le jour sur les rayonnages de vos libraires. Qui peut se vanter d’avoir travaillé avec ce Roi Dieu si respecté, chez nous ? Personne ! Pourtant, ce livre renferme des renseignements très précieux… j’aimerai que vous deveniez plus curieux ! Cela ferait monter le taux vibratoire de Gaïa, mais pas seulement celui de Gaïa, croyez-le bien !
Votre raison sélective est peut-être dirigée par des implants qui vous baladent vers le facile et vous épargnent la lecture de l’essentiel. À plus forte raison que le sensationnel, le mystérieux non dévoilé à toujours été plus vendeur. Mais comprenez-vous que votre mission à vous, cher lecteur et étudiant passe par votre élévation vibratoire à travers la connaissance ? Je reste sensible sur ce sujet qui me paraît pourtant simple à comprendre ! Pas de lecture, pas de connaissances ! Pas de connaissances, pas de montée vibratoire ! Il est plus qu’urgent de vous secouer !
Votre monde assombri par les nouvelles actuelles a besoin que vous vous donniez un coup de pied au derrière, pour reprendre une fameuse expression de chez vous. Alors, sortez de votre confort et des sentiers battus et lisez à corps perdu. Tout ce qui reste caché comme un trésor vaut sans doute la peine d’être découvert. Sa valeur restera inestimable ! C’est comme les messages que je laisse souvent avec les Maîtres Ascensionnés sur ce site... combien les lisent-ils ? Pourtant, ils sont là à titre gracieux… c’est inacceptable ! Travaillerai-je avec mes amis, pour rien ?
Je vous envoie ce message, car vous nous importez ! Alors, montrez-vous reconnaissants envers notre officine ! Cela faisait un moment que je me taisais sur le site « Les chemins de traverses », mais je suivais toujours le travail de mon élève à travers celui des Maîtres avec qui elle officiait. Et je me dis qu’elle mérite tout de même que j’intervienne pour me positionner à ses côtés. Je vous souhaite un réveil en fanfare. Je vous souhaite un éveil lumineux et rapide.
Je remercie ma channel Alaïa et lui souhaite tout le courage nécessaire pour affronter les injustices de la vie terrestre, malgré sa foi inébranlable en nous. Je vous souhaite une bonne lecture !
Lord Sheran