Channeling du 24.04.2016

MESSAGE


A - Mes frères et sœurs de Gaïa, j’aimerai m’exprimer sur la vie choisie de mes channels qui ne diffèrent pas de la vôtre à certains points de vue.

Mes channels font face à une vie toute particulière et pleine de contradictions.

En effet, ils rencontrent tous les jours les difficultés d’une vie terrestre et en amont ils rencontrent les difficultés d’une vie entre deux mondes.

Que se passe-t-il lorsqu’ils ont une vie de famille ?

Certains de ces membres se sentent abandonnés, d’autres expriment leur colère sous prétexte que certaines choses sont délaissées, d’autres encore rentrent en guerre avec leur conjoint en raison du temps passé avec l’autre dimension au détriment d’une vie en famille...

Les cas de figure sont variés.

Maintenant, un channel reste libre de ses choix.

Mais une fois qu’il a compris l’importance de cet échange bien sûr que peu veulent abandonner.

Les channels que je connais sont impliqués par leur mission et veulent avancer dans leur vie spirituelle. Il n’y a aucune obligation.

Cependant, ils aiment leur travail et ils ont fait le choix de se mettre à la disposition des autres alors pour quoi arrêter ?

Pour quelle raison ?

En admettant qu’ils arrêtent sur l’ordre du conjoint, est-ce que ces channels seront heureux de vivre contraints, enfermés dans une vie qui n’est pas à leur mesure ?

N’est-ce pas là, de la dictature ?

N’est ce pas-là de l’esclavagisme ?

N’est-ce pas là que commence le début de la fin ?

Je vous parle à cœur ouvert de ça parce que mes channels ont une vie humaine au même titre que vous tous et sont confrontés à toutes ses possibilités, à tous ces soucis humains.

Lorsque vous décidez de vivre avec quelqu’un, est-ce pour l’enfermer et l’empêcher de devenir ce qu’il est vraiment ?

Ne serait-il pas mieux d’accepter de grandir ensemble, main dans la main ?

Ça serait tellement plus agréable pour tout le monde.

En dépit des guerres mondiales vous en créez d’autres en sein de votre foyer comme ci que cela ne suffisait pas de celles qui se trouvent à l’extérieur.

Alors, pour tous ceux et pour toutes celles qui côtoient des channels, sachez qu’il n’est pas aisé de l’être et surtout ne croyez pas ses personnes hors des réalités de la vie bien au contraire, les channels sont au centre de cette vie.

Merci de m’avoir lu attentivement, merci de suivre sur ce site mes textes, merci à mon channel Dominique qui se charge de me rappeler que les textes sont importants et qu’il faut absolument continuer la communication avec vous, chose que je n’oublie pas, mais elle insiste souvent.

Alors je m’exécute afin d’apaiser sa soif de travail.

Merci à toi, merci à tous mes channels.

Je vous salue.

(Il signe)