Channeling du 24.05.2016

MESSAGE


A - Mes frères et mes sœurs de Gaïa, j’aimerai revenir sur le point essentiel de la conduite à tenir lorsque vous êtes volontaires pour l’ascension.

L’ascension se prépare sur Gaïa et se peaufine, mais une fois de l’autre côté du miroir votre travail se poursuit afin que vous deveniez un Maître.

L’ascension c’est le point central entre l’élévation spirituelle et la maîtrise de ses sentiments et émotions.

Ce qui ne veut pas dire que vous avez gommé, drainé, le système émotionnel.

Il y a un certain laxisme chez vous autres pour conduire jusqu’au bout sa vie vers la lumière ascensionnelle.

C’est une vie entière qui se déroule pour s’approcher et  solutionner ce cheminement et devenir un enfant Dieu.

Nous avons beaucoup travaillé afin de maîtriser l’émotion et bien d’autres choses.

J’aimerai vous faire part de mon sentiment à l’égard des candidats à l’ascension, ils sont souvent ressentis comme des gens décalés avec la réalité.

Ils ne vivent pas avec les autres ou peu.

Ils arborent un visage et un sourire éclatant et sont pleins de vie et occasionnent sans le vouloir beaucoup de questionnements.

Ils ne font que passer dans la vie des gens, car leur route est longue et ils doivent se rendre dans plusieurs endroits bien définis.

Ils sont multidisciplinaires et travaillent souvent en solo, dans des branches bien difficiles à admettre qu’elles existent.

C’est pourtant eux qui montrent le chemin aux autres. Ils ne sont pas soucieux de leur apparence et vivent très modestement.

Voilà qui sont ces apprentis de la lumière, ces soldats de l’ascension.

Nous les avons entraînés au fur et à mesure de leur vie afin de devenir avec une grande discipline, des hommes et des femmes capables de soulever des montagnes.

Voilà l’élève prêt à officier pour lui et pour les autres et pour la Terre mère dans cette vie et dans les autres, dans cette dimension et dans les autres.

Rien n’arrête un candidat à l’ascension où qu’il soit, il travaille sans avoir de doute avec foi et vigueur et il a la patience d’un ange, la force d’un lion, la capacité de survoler les problèmes d’un aigle et pourtant, il doit faire face à tout et à tous.

Ce qui poussera les candidats à l’ascension à réussir, c’est leur audace et leur rigueur face au scepticisme, à la vanité, à la perversité et à la lâcheté.

J’ai tous les jours devant moi bon nombre d’humains qui font partie de cette rare catégorie de personne.

Je les protège avec amour et je leur porte secours tant ils m’importent et je resterai ouvert et à l’écoute de tous les candidats à l’ascension.

J’aimerai m’exprimer avec optimisme que vous êtes de plus en plus nombreux et réceptif à mes messages, mais restez centrés sur vos objectifs qui vous conduiront vers la lumière.

Je vous aime et je remercie tous mes channels avec qui je travaille et je remercie tous mes amis sur Terre... et au-delà.

Je remercie ma famille astrale et surtout, je remercie mon ami Claudio et son épouse, mon channel Dominique qui me fait bien rire avec ses commentaires.

J’aime son humour tout spécial de Gaïa et j’approuve sa joie de vivre qui est un don du ciel.

Je vous remercie de me lire, je vous salue et certifie que je suis bien le Commandant Ashtar Sheran.

Je serai de plus en plus souvent présent auprès de vous à travers les écrits de mon channel Dominique avec qui je prépare un travail rigoureux et sans relâche.

(Il signe)

Texte 2

Je reviens vers vous, mes amis de Terre et frère et sœur de Gaïa, pour vous dire que vous devez sincèrement vous questionner sur votre vie que vous menez sans y consacrer un réel intérêt.

Vous passez votre temps à courir après le bonheur alors que vous l’avez à l’intérieur de vous et qu’il suffit de le faire renaître à travers un état méditatif, un moment de rétrospection.

Restez sincère avec vous-même et interrogez-vous sur vous même sans complaisance.

Avez-vous provoqué tout ce qui vous arrive dans le présent ?

Êtes-vous les artisans, de vos malheurs ?

Regardez-vous dans votre miroir intérieur et faites le bilan.

Je vous souhaite de ne pas céder à vos démons intérieurs qui vous feront renoncer dès que vous mettrez le pied sur le bon chemin.

Vous êtes maître de vous même et celui qui ordonne à l’autre c’est vous même.

Vous devez vous combattre avant de fournir un effort supplémentaire dans un combat contre autrui.

Le vrai combat commence par vous, l’arme à utiliser est la vérité, la sincérité.

Je vous remercie de m’accorder du temps pour me lire à travers mon channel que j’aime tant par sa volonté d’ascensionner Dominique Costantini qui demeure dans le cœur de ses maîtres et professeurs.

Je viendrai vers vous pour vous parler de plus en plus de ceux qui nous aident parce qu’ils le méritent.

Alors, merci à tous mes channels du plus ancien au nouveau.
Merci.

(Il signe)