En raison de ma connexion avec un grand nombre de partenaires qui se trouvent sur Gaïa, je peux d’ores et déjà évaluer la situation à sa juste valeur.
Vous affrontez actuellement la guerre bactériologique avec le virus du Covid et dans un deuxième temps proche du premier les gouvernements essayent de mettre en place et de façon parallèle l’obligation de se faire vacciner autant de fois que ce peut et à leur convenance tout en vous faisant voter sur la loi qui régenterait le trafic d’organe !
La non-obligation de donner ses organes deviendrait via la loi une valeur imposable…
Cela me rappelle le travail des Petits-Gris qui enlevaient en toute impunité les humains pour leur faire subir des expériences en les mutilant avant que j’intervienne en me postant autour de la Terre sur la demande de l’Esprit saint. Je reconnais là, la monnaie d’échange qu’ils ont du contracter avec les Reptiliens et les Dracos. Les pensées convergent vers les mêmes… beaucoup d’entre vous aimeraient de notre part une intervention massive et expéditive qui les stopperait, mais la maîtrise reste de rigueur !
Les têtes du gouvernement de l’ombre ne nous sont pas inconnues et nous savons où les trouver à tous moments ce qui nous laisse un avantage certain pour la conciliation et un inconfort pour les condamnés. Nous agissons croyez-le ! Mais si vous ne faites rien de votre côté à travers un vote déterminé, nous resterons sans appui. Par contre, nous veillerons à ce que les votes ne soient pas contaminés par l’abus de confiance.
Thot a annoncé sur ce site même que le vaisseau se trouvant sous la pyramide de Gizeh a pris son envol afin de régler à sa façon tous les soucis causés par le virus avec toutes ses répercussions. Attendons le résultat de son officine ! Beaucoup d’entre vous s’en trouveront mal en raison des hertz très élevés qui se rapprocheront de votre lieu de vie lors de son passage au-dessus de votre pays. Tenez bon ! Cela ne durera que fort peu de temps.
Alaïa n’est pas étrangère à cette situation et je la remercie de son ouvrage effectué sans faille aucune. Je demanderai de prendre très au sérieux le travail de cette channel qui ne se décide toujours pas à se faire connaître à plus grande échelle malgré les demandes incessantes des Maîtres Ascensionnés. Je vous salue.
Ce texte est laissé par le Commandant Ashtar Sheran