Beaucoup de reportages sont réalisés sur l’ufologie et tout le monde y va de son verbe pour expliquer notre plan d’existence. Ça sera à celui qui aura été témoin de lumières dans le ciel, ça sera à celui qui se sera fait enlevé par les Petits-Gris, ce qui est moins drôle, ça sera à celui qui expliquera le complotisme de vos gouvernements et ça sera à celui qui est en relation avec l’un d’entre nous et qui détiendra la vérité...
Mais quelle vérité? La nôtre ou la vôtre? Dites-vous bien que même nos channels n’ont pas la moindre idée de ce que c’est de détenir la vérité dans son entièreté. Pour la simple raison, c’est que nous ne livrons jamais tout à la même personne pour des raisons de sécurité. Et en admettant que nous puissions le faire à un groupe de personnes, nous verrions cette vérité dénaturée par des interprétations toutes personnelles. C’est pour quoi nous n’arrivons pas à nous entendre sur la vérité. Les channels intègres et conscients de leur tâche n’ont pas à interpréter ce qui a été retranscrit avec exactitude… c’est ainsi que nous conservons l’essence même de ce qui est!
Les ufologues de leur côté, n’arrivent pas à faire le lien entre leurs observations et les écrits anciens et actuels de nos channels… pourquoi feraient-ils d’ailleurs confiance à ses écritures anciennes plus qu’à celles qui font notre actualité? Ça, je me le demanderai toujours, car des menteurs et des rêveurs, il y en a en tout temps!
Votre façon d’envisager votre monde reste faussée par votre manque d’intérêt à l’alchimie. C’est comme si vous faisiez confiance plus à votre science ou à vos observations qui dans tous les cas ne vous avancent guère. N’écartez pas trop vite ceux et celles qui nous servent de liens avec vous, ça serait dommage pour vos travaux.
Les plus avantagés dans vos histoires ufologiques ont toujours été ceux et celles qui s’abreuvent à la source. Rien ne vous sera révélé tant que vous ne serez pas prêts ! C’est un peu comme si vous vouliez piloter une voiture avant de savoir vous servir de vos jambes… pour une rencontre avec nous, il faut se montrer prêts et fiables. La soif du savoir n’a jamais guidé les pas des plus curieux au but ultime. Par contre la soif de connaissance a toujours apporté au méritant ses fruits. Alors, rectifiez vous et le voile se lèvera comme les nuages qui laissent place au soleil.
Merci à cette channel que je connais bien et que je retrouve avec plaisir. Mes étudiants de Gaïa, je vous salue.
Ce texte est laissé par Lord Métatron