MESSAGE
A - Mes frères et sœurs de Gaïa, c’est avec une vive émotion que je reviens vers vous pour traiter un sujet déjà vu avec vous, mais sur lequel j’aimerai revenir.
La médicamentation est pour vous incontournable et des fois pour un oui ou pour un non.
Alors que pour de petites pathologies, vous pourriez vous en passer et vous diriger vers un traitement naturel. Dont les huiles essentielles et autres qui sont efficaces, mais qui ne sont pas prises en charge par vos assurances...
Alors que les médicaments d’origines parfois douteuses eux sont remboursés...
Ainsi, vous êtes poussés à la surconsommation.
Vous accoutumez vos corps à ne plus se défendre tous seuls, ce qui vous amène doucement vers des pathologies plus importantes.
Je vous mets en garde contre trop de médicamentation.
La médicamentation abusive reste dangereuse pour votre corps et souvent pour votre corps éthérique et tous les autres corps subtils.
J’aimerai également revenir sur le sport qui est souvent conseillé pour une meilleure santé, ce qui est vrai dans la plupart des cas.
Toutefois, j’attire votre attention sur l’exagération des efforts, ce qui soumet votre corps à des tensions exagérées afin d’acquérir de la masse musculaire qui demandera encore plus d’effort pour la faire durer dans le temps.
Le corps humain contrairement aux préceptes terriens n’est pas fait pour subir certains sports.
En effet, certains l’aident, d’autres l’atrophient.
Là encore, on pourrait revenir à des activités plus en osmose avec vous et la nature.
Je souhaite parler également des sports extrêmes dont sont friands les jeunes en recherche de sensations fortes.
En plus de risquer sa vie, l’intérêt réel de tous ses sports nous échappe.
Bien sûr, l’adrénaline dépensée à cet instant est à son plus haut niveau et vous pousse à recommencer afin de retrouver cette excitation provoquée par la libération de l’adrénaline à laquelle vous êtes accoutumés...
La santé passe pour vous, par la notion de l’alimentation trop riche ou trop peu et c’est le cas dans le monde de l’image où tout le monde doit être filiforme.
Nous avons été choqués de voir que des jeunes femmes et jeunes hommes se font avaler par ce piège et deviennent leur propre bourreau.
C’est inadmissible de laisser ces jeunes victimes de l’image se détruire alors que les spectateurs applaudissent, sans se soucier de leur état de santé.
Les yeux sont rivés sur les prestations qu’elles ou qu’ils effectuent et ne s’aperçoivent pas de la détresse dans laquelle ces gens se sont enfermés.
Je tenais à m’exprimer sur ces sujets après études afin de partager avec vous mon étonnement face à ces inepties.
Je vous remercie de me lire et je vous salue avec le plus grand respect.
C’est avec amour que je partage avec vous certains sujets controversés par toute la flotte intergalactique et les personnes qui travaillent avec moi.
Je remercie Alaïa de me soutenir dans cette démarche toute particulière.
Je remercie mes channels de leur appui et travail sans relâche.
Je suis le Commandant Ashtar Sheran et je vous salue.
(Il signe)