Ce principe s'applique aux répétitions en boucle de plusieurs actions et de ses répercussions dans le destin d'une personne. Il est le résumé de ce qu'elle a fait, est en train de faire ou fera.
D'après le Seigneur Lanto résidant à Shambhala, Maître du second rayon et de la triple flamme, le karma bon ou mauvais, individuel ou collectif n'est pas une loi du châtiment mais un enseignement indispensable que nous avons choisi consciemment. Par contre, si nous répétons en boucle les mêmes erreurs, l'apprentissage se fera de plus en plus lourd. Malgré cela, il est possible de changer son karma ou de s'en libérer.
Cependant, le karma en lui-même n’est pas une répression. La thèse du karma est un enseignement que nous avons réclamé afin de s'élever rapidement. Seulement, cet apprentissage est plus ou moins facile pour certain. Néanmoins, si nous nous braquons et répétons en boucle la même erreur, l'enseignement se voudra de plus en plus sévère.
Voilà pourquoi le soin énergétique appliqué régulièrement est une bonne alternative. Il donne un confort et libère totalement, si la source le permet. Le soin met bon ordre dans les désordres énergétiques qui sont générés par la source négative karmique dont les entités, la magie noire, les erreurs du passé...
En rompant les accords négatifs du passé effectués en toute conscience ou non dans vos vies antérieures, vous vous libérez du karma négatif que vous avez provoqué ou enduré. En déprogrammant ce karma, vous empêcherez les répercussions négatives dans votre vie présente, vos vies futures et celles de vos descendants.
- Un entretien d'accueil est souhaité afin de connaître le besoin du receveur.
- Le receveur s'allonge sur une table de massage. En aucun cas des massages sont pratiqués. Le receveur reste habillé mais il est recommandé d'enlever les accessoires dont la ceinture et les chaussures.
- Un travail de quelques minutes se fera avec les cristaux Phi.
- Une lecture du rituel de libération doit être écoutée attentivement et répété à haute voix par le receveur.
Lors du processus sacré, le receveur doit s'agenouiller en direction du nord. De l'encens et une bougie de couleur blanche devront parfois être allumés. - A la fin de la séance, si le receveur ressent le besoin de parler un moment y est consacré. Dans le cour du mois, le receveur notera des changements dans sa perception dont le sentiment de sécurité, la sérénité, le libre arbitre et une amélioration dans tous les domaines... Le bavardage mental et les tensions intérieurs seront éliminés. La pratique régulière des séances de dépactisation s'avère utile pour le receveur. Ainsi, il bénéficiera de son libre arbitre et ouvrira sa conscience christique.
Tarifs et horaire
CHF 250.-
Une séance dure environ 2h30 à 3h00.
La date est à convenir par téléphone
au 076 567 13 05
Inscription